Messages recommandés

Posté(e)

essaie d'etre un minimum poli s'il te plait guiguine1 nous ne sommes ni des robots ni payer pour faire ca.

donc rien ne nous oblige a t'aider. si tu n'est pas poli je donne entierement raison a slipkorn s'il n'est pas poli avec toi. la politesse est un respect mutuel de l'un envers l'autre.

Posté(e)

Salut les gars:

Pour la forme,j'en remets une petite couche avec mes 2 gifs :

295p.jpg

1537g.gif

Posté(e)

slt nick_ moi je vais essaier d'etre plus clair et plus polli

slt tlm voila j'aimerais savoir si avec l'exploit pheonix on peut installe le cd yopsolo

merci pour votre aide newell

ps:ceci est serieux j'aimerais vraiment savoir

Posté(e)

Personellement les bonjours et autres mercis j'en ai rien à faire, mais les titres pas clairs, qui ne reprennent pas le sujet de la question, ça m'énerve.

Posté(e)

excusez moi mais quand je fais des topic et qu'on ne me reponde pa ca me fou les boules ,excusez moi encore je me doute bien que repeter tout le temps les meme truc a chaque nouveau ca doit etre chiantmais bon quand on est modo on assume hein :D ou sinon a propos de la question ce serai quoi la reponse

Posté(e)

Ok :)

Bon moi j'y connais rien là dedans, mais je pense que en tant que possesseur d'exploit tu ferais mieux de tout installer à la main, par FTP, plutot que de laisser un script installer ça, pour des raisons de sécurité. Si ça se trouve il n'y a aucun risque, mais dans tous les cas ce sera plus instructif.

Posté(e) (modifié)

J'ai utiliser le hotswap normal et j'ai reussi a installer des emulateur sans probleme par contre je ne te conseille pas de faire une installation automatique compléte pour faute de refaire un autre hotswap.

lili

Modifié par 20100