guiguine1 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 est ce que apres avoir pris la methode 007 on peut utiliser le cd yopsolo pour installer emulateur,evox,xbmc etc ?
guiguine1 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 bla bla bla si c'est tout ce que tu sais dire ?
slipkorn Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 oui pour l'instant c'est tout ce que je sais dire ^_^
nick_ Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 essaie d'etre un minimum poli s'il te plait guiguine1 nous ne sommes ni des robots ni payer pour faire ca. donc rien ne nous oblige a t'aider. si tu n'est pas poli je donne entierement raison a slipkorn s'il n'est pas poli avec toi. la politesse est un respect mutuel de l'un envers l'autre.
bororo Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Salut les gars: Pour la forme,j'en remets une petite couche avec mes 2 gifs :
newell Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 slt nick_ moi je vais essaier d'etre plus clair et plus polli slt tlm voila j'aimerais savoir si avec l'exploit pheonix on peut installe le cd yopsolo merci pour votre aide newell ps:ceci est serieux j'aimerais vraiment savoir
FFlF Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Personellement les bonjours et autres mercis j'en ai rien à faire, mais les titres pas clairs, qui ne reprennent pas le sujet de la question, ça m'énerve.
guiguine1 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 excusez moi mais quand je fais des topic et qu'on ne me reponde pa ca me fou les boules ,excusez moi encore je me doute bien que repeter tout le temps les meme truc a chaque nouveau ca doit etre chiantmais bon quand on est modo on assume hein ou sinon a propos de la question ce serai quoi la reponse
FFlF Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Ok Bon moi j'y connais rien là dedans, mais je pense que en tant que possesseur d'exploit tu ferais mieux de tout installer à la main, par FTP, plutot que de laisser un script installer ça, pour des raisons de sécurité. Si ça se trouve il n'y a aucun risque, mais dans tous les cas ce sera plus instructif.
Invité 20100 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) J'ai utiliser le hotswap normal et j'ai reussi a installer des emulateur sans probleme par contre je ne te conseille pas de faire une installation automatique compléte pour faute de refaire un autre hotswap. lili Modifié le 8 octobre 2004 par 20100
Messages recommandés