Messages recommandés

Posté(e)

hello

je sais pas si ça vient de là mais depuis que j'ai mis a jour xp nero ne marche plus... le logiciel se lance , je selectionne mes fichiers a graver , j'appuis sur la touche graver( hihihi ) et là plus rien!!!

y-a-t-il quelqu'un a qui c'est arriver aussi?

ou y-a-t-il un soft qui pourrai remplacer nero( avec la meme comptatibilté pour xbox)

merci

Posté(e)

Salut,

J ai eu le meme problème que toi suite ala mise a jour sp2, plus rien ou quasiment ne fonctionnais, c est tout simple j'ai juste reinstallé le prog qui ne marchais plus. en souhaitant que cela t'aide a+

Posté(e)

je viens de ghoster ma machine avec xp sp1 et là oh miracle ça marche... :P

cela vient donc du sp2

nb: sous sp2 aucun logicielle de gravure marche pour les dvd, par contre mon graveur dvd grave trés bien les cd-rw <_< j'avoue que je comprend pas trop là :(

si quelqu'un peut m'aider je luis ferais un bisous virtuel sur la fesse gauche... newlaugh

++

Posté(e)

Salut a tous

Pour mdrink, tu dis avoir enlevé La mise a jour sp2 mais je pense que tu devrais faire avec car elle corrige la faille des photo jpeg, va voir dans les news du site, y'a un article la dessus

Posté(e)

je l'ai lu deja... c'est d'ailleurs a cause ( grace )de ça que j'ai mis a jour xp . mais si je peux pas graver de dvd ça me fais vraiment chier

donc les solutions sont tjs le bienvenus ;)

Posté(e)
La derniere version de nero 6 avec le sp2 marche tres bien...je grave sans problemes.

+1 et sur 3 pc different ( dont le mien qui tourne sous AMD64 donc avec la protection anti buffer overflow donc ...)