Iso En Auto-boot Dvd-r Ok Mais Compil Possible ?

Messages recommandés

Posté(e)

ISO en auto-boot DVD-R ok mais compil possible ?

est-il possible de faire une compilation d'émulateurs :

Nintendo Nes FCE UltraX_v15 avec roms + Surreal64 FDB_v2 avec roms + Neogenesis_v16 avec roms + Xboy advance_v17 avec roms + pcsxbox_v11 avec red alert + Hugo_v10 avec roms + Z26x_v4 avec roms + BlissX_v5 avec roms

Le tout en Iso sur DVD-R auto-boot ! C'est possible ou pas ? Y a-t-il des logiciles et progs (apps) pour faire des compilations d'ISO(s) de ce genre sur 1 seul DVD-R ?

Genre avec un menu au lancement, car je sais que c'est possible avec des jeux Xbox, j'ai un cd avec un menu sur le quel il y a deux jeux : F1 2002 et TIR !

Je sais graver un Iso Xbox et même en créer un en Auto-boot sur DVD-R avec XisoManager mais je ne sais pas faire une compilation.

Si qq1 a des conseils.

Je vous-en remercie d'avance !

Posté(e)

Salut,

Je me souviens avoir recuperé un dvd compil avec un menu lancant différents émulateurs donc c'est possible. mais je ne pourrais pas t'en dire plus sur l'origine ou le nom de cette compil.

Posté(e)

Peux-tu m'expliquer ce qu'il faut pour le faire...

Je ne comprend pas ce que c'est les fichiers brut ? Tu veux dire par là qu'il suffirait de prendre l'ensemble du dossier de l'emu, de le mettre ds un dossier, puis de faire ca pr chaque emu ? Ca serait possible de graver ensuite les dossiers d'emus comme ca ? Un peu comme ils sont d'origine ds le DD de la Xbox, c'est ca ? Pas besoin de les mettre en ISO ? C'est plus simple ou plus compliquer en fait ?

Avec craXtion on peut faire des compilations de jeux Xbox je crois, mais peut-on faire une compilation d'émulateurs aussi ?

Sinon, en Image ISO, on peut graver des émulateurs Xbox sur DVD-R, je me demander si il n'existait pas un progs qui permettrait (un peu comme craXtion pr les jeux Xbox) de faire une compilation d'emus, en mettant plusieurs fichiers images ISO sur 1 dvd-r.

Autrement, j'aimerais avoir qq infos si possible.

Je vous en remercie d'avance !