virus33 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Bonjour, Je voulais juste savoir si avec la puce Aladdin Advance il est possible par une combinaison de boutons de revenir au menu Evox. Si oui comment faire ? Y a t-il des BIOS spécifiques a cette fonction ? Merci!
Jlz Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Lu, ca s'appelle l'IGR (in game reset) et ce n'est pas une fonction offerte par les puces mais bien comme tu le penses par certains bios ou certains dashs (bios X2 et dash Evox par exemple) ++
virus33 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 Merci pour ta réponse et désolé pour avoir posté le sujet ou il fallait pas ^_^
virus33 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 Je vais continuer sur ma lancée finalement car je préfére pas trop me mouiller. Est ce que le Bios Evox M8 gére l'IGR, celui présent la section download ? Merci encore
virus33 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 Ok et pour finir de faire le relou, quels dont les boutons par défaut pour effectuer le reset ? Thanx!
billdead Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 salut, les 2 gachettes et start et back
Messages recommandés