grangou Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 J'ai une v1.0 et une super aladin. je l'ai monté et elle a l'air de marcher (j'ai reussi a installer evox et je peux lancer des backup), mais quand j'essaie de lancer des applications comme xbmp ou dvdx, ca me met un ecran avec marqué evolution x et ca se plante. si j'appuie sur eject a ce moment la, la machine se re-boot. Est-ce que ca peux être un probleme hardware (genre un fils mal soudé), un probleme software (evox mal configuré) ou alors peut être qu'il faéut que je flash le bios de ma puce. si qq a une idée pour diriger mes recherches...
slipkorn Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Bonjour bla bla bla Merci 2ème ce matin
Toff Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Bonjour, Ces six lettres peuvent changer le sort qui sera réservé à ta question, je pense que c'est ce que veut te faire comprendre slipkorn. Ah n'oublies pas "merci" c'est le deuxième mot magique. PUT1 500 t'as une belle cylindrée maintenant slipkorn C'est léger ça passe partout, tu verras plus tard avec un 2 litres t'as trop de problèmes
slipkorn Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 PUT1 500 t'as une belle cylindrée maintenant slipkorn C'est léger ça passe partout, tu verras plus tard avec un 2 litres t'as trop de problèmes Je pete du feux de dieu
Toff Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Ouais attention à ceux qui suivent :mdr: Jsuis NUL (ça va faire plaisir à certains ) B O N J O U R ça fait 7 lettres
erfiscool Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Hugh J ai deja eu ce soucis avec une alladin et j ai pas trouve de solution a part faire marche r le SAV J avais tout de meme un acces FTP qui m a permis d installer un exploit en attendant
BenMitnicK Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 slt!! change ton evox et evox.ini peut etre que ca marcherais j'avais le même prob et changer evox et tout roule maintenant
newell Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 c'est surtous le vox.ini a configurer il a un tuto sur le site ragarde bien et bon courage
Invité Maloz Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Bonjour tout le monde, J'ai le meme pb. J'ai mis avalaunch à la place d'evolutionX et il se passe toujours le meme pb. on me dit "please wait while launching' et rien ne se passe.... J'ai une crystal 1.6 et je viens de mettre une Xecuter 2.6 lite Merci de vos lumières
JuXbox Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Meme probleme que Maloz avec une alladin et une crystal. Parfois les applications se lancent normalement et puis a un autre moment blocage sur "please wait while launching XXX" merci de votre aide!
erfiscool Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Franchement je deconne pas en disant que certaines puces alladin sont defectueuses
Invité Maloz Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Oui mais moi j'ai ce pb avec une Xecuter 2.6 Lite Merci
nick_ Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 on attend toujours le bonjour. reedite ton premier message et l'on pourra commencer a t'aider merci.
JuXbox Posté(e) le 28 octobre 2004 Posté(e) le 28 octobre 2004 Bonsoir tout le monde! J'ai toujours ce probleme de blocage de lancement des applications et autres jeux depuis le dashboard (blocage sur l'ecran "please wait whle application is launching") et je voulais savoir si certains avaient reussi a y remerdier... Merci beaucoup de votre aide!
Messages recommandés