filgoud Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Salut à tous, (désolé de ne pas avoir peut etre choisi la bonne rubrique) je voudrais avoir des témoinages concernant un eventuel bannissement du Live suite à l'install d'Evolution X sur C. En effet, après avoir installé Evo X sur E pour une utilisation Xbox Live plus sure, par l'intermédiaire du master CD de Gueux, je n'arrive pas à booter dessus. On m'a bien parlé de Xbtool et de la possibilité de changer la séquence de boot, mais à chaque fois les explications ne sont pas assez claires pour moi (désolé) ou ne sont pas complètes: un coup on me dit qu'il faut flasher ma DUO X, un autre que cela ne sert à rien car elle a un Bios suffisemment efficace, en bref: JE SUIS PERDU car tout se mélange (meme le tuto de xbtool n'est pas assez détaillé pour moi). D'ailleurs si quelqu'un peut me pretter main forte sur ce sujet dans un autre de mes topics, ça serait cool . Par contre, je suis quasi sûr que si j'installe tout sur C, je booterai sur EvoX avec la puce activée ou le dashboard d'origine quand elle n'est pas activée (enfin, je le crois et l'espère). Mais le problème est que si je fais ça, je prend un gros risque concernant une future utilisation du Live à cause d'un scan éventuel de C par crosoft. Donc ma question est: Combien d'entre vous qui ont Evox sur C ont connu des problèmes sur le Live ou des amis à vous ont il été dans ce cas de figure?? Merci
Jlz Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Lu, tu modifies ta sequence de boot avec XBtool ou avec Evtool ! Rien de plus facile => tu ouvres le bios et tu change c:\ par e:\ (scuse je vois pas la difficulté) => tu saves => tu flashes Oki Si tu lives avec Evox sur c:\ ca va durer 3 minutes ! rollwink ++
filgoud Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 Lu,tu modifies ta sequence de boot avec XBtool ou avec Evtool ! Rien de plus facile => tu ouvres le bios et tu change c:\ par e:\ (scuse je vois pas la difficulté) => tu saves => tu flashes Oki Si tu lives avec Evox sur c:\ ca va durer 3 minutes ! rollwink ++ Salut, merci pour ta réponse mais: (attention questions vraiment très très con mais super importantes pour moi) - quand tu parles d'ouvrir le bios: c celui de ma puce DUO X ou celui de la bobox?? - Si je change l'ordre de boot, je met quoi: D par défault, suivi de E et enfin C?? Tu peux me décrire la procédure stp. - Quand tu dis "tu flashes", tu fais comment?? A partir du CD de Boot d'Evox??? - Pour terminer, j'ai pu lire que concernant la DUO X, elle est protegée contre le flashage de son bios. Il faut pour y remédier rajouter un point de soudure. Esct que tu confirmes?? Merci
Messages recommandés