guiguine1 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 bon voila je vais faire l'aquisition d'une petite bobox et je suis interresser par la methode 007 mais voila comment faire le reseau pc xbox puisque dans le tuto il est ecrit qu'il faut une xbox avec evolution x installé sur le dd et dans l'autre Faite une copie sur votre PC de vos partitions C et E, et si possible faites un "backup" sous Evolution X avant toute modification. mais ma future bobox est "normale" alors comment installé evox
guiguine1 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 et j'ai oublié de dire il y a ca aussi dans le tuto du site comment installer evox - Une XBox avec un modchip (non, il est impossible d'utiliser EvolutionX sans modchip, n'insistez pas !!!) alors il faut une puce ou pas pour evox ?
Osmoze Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 (non, il est impossible d'utiliser EvolutionX sans modchip, n'insistez pas !!!) C'est une vieille phrase ça! Regarde plutot si ta box est "compatible" exploit là Ensuite relis bien le 1er tutos, toutes les solutions sont envisagées + celle décrite dans le tuto d'Aboudeur et pour traduire le bla bla de slipkorn ^_^ : N’oublis pas que ce n'est pas un genre de sav-xbox-hacké, mais plutôt une aide entre utilisateur + ou - confirmés. Alors ais(?) un minimun de savoir vivre avec les formules d'usages sinon tu auras souvent ce genre de réponse Allez,
Messages recommandés