DJCYDNICO Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Je veins de faire un test de backup d'un jeu, et suite apres grave, les fichiers sont lisibles sur mon PC, hors j'ai vu que les isos XBOX ne sont pas lisible. J'ai pourtant bien suivi le tuto consernant la gravure d'un iso avec NERO (primoDVD ne reconnais pas mon graveur DVD, un pionner DVD-107D) Meric pour vos infos.
Murdock19 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 heu comprend pas vraiment la question là ??? si tu est passé par fxp et que tu as copié du lecteur de ta consol sur ton pc, alors tu vois les fichiers sur ton pc aussi (mais pas si tu passe directement de ton pc) après t'es pas obliger de crée un iso, tu peux faire un cd UDF/ISO ( TUTO ICI ) perso j'ai tester comme ca avec Burnout 3 et ca passe nikel ... (tout comme mettre sur mon DD sans patch d'ailleur) et oublie pas de prendre un dvd-r ou bien -rw
DJCYDNICO Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 heu c pas tout a fait ca j'ai recup mes fichiers via FTP sur mon pc j'ai gravé sur un DVD en suivant le tuto, je m'ettone simplement qu'apres gravure des fichiers, je vois bien les fichier sur mon DVD alors que logiquement c ne devrait pas etre le cas, car format XBOX
Murdock19 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 j'suis pas sûr à 100% mais je pense que tout ce que ton graveur à gravé il est capable de le lire .... mais à confirmer
Jlz Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Lu, si tu graves un Xiso, tu ne peux le relire sur ton PC qu'avec des soft speciaux ! si tu graves des dossiers des fichiers en mode UDF/ISO tu peux le relire sans prob ! +
DJCYDNICO Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 ok merci j'ai testé DOA3, mais il ne se lance pas, j'ai vu qq truc a faire sur le forum (evox.ini etc etc), par contre a quoi servent les patchs alors si backup devraient théoriquement fonctionner directement
Jlz Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 C'est sans rapport avec ta question initiale ça ! ++
Messages recommandés