Messages recommandés

Posté(e)

Je veins de faire un test de backup d'un jeu, et suite apres grave, les fichiers sont lisibles sur mon PC, hors j'ai vu que les isos XBOX ne sont pas lisible.

J'ai pourtant bien suivi le tuto consernant la gravure d'un iso avec NERO

(primoDVD ne reconnais pas mon graveur DVD, un pionner DVD-107D)

Meric pour vos infos.

Posté(e)

heu comprend pas vraiment la question là ???

si tu est passé par fxp et que tu as copié du lecteur de ta consol sur ton pc, alors tu vois les fichiers sur ton pc aussi (mais pas si tu passe directement de ton pc)

après t'es pas obliger de crée un iso, tu peux faire un cd UDF/ISO ( TUTO ICI ) perso j'ai tester comme ca avec Burnout 3 et ca passe nikel ... (tout comme mettre sur mon DD sans patch d'ailleur)

et oublie pas de prendre un dvd-r ou bien -rw :ok:

Posté(e)

heu c pas tout a fait ca

j'ai recup mes fichiers via FTP sur mon pc

j'ai gravé sur un DVD en suivant le tuto,

je m'ettone simplement qu'apres gravure des fichiers, je vois bien les fichier sur mon DVD alors que logiquement c ne devrait pas etre le cas, car format XBOX

Posté(e)

Lu,

si tu graves un Xiso, tu ne peux le relire sur ton PC qu'avec des soft speciaux !

si tu graves des dossiers des fichiers en mode UDF/ISO tu peux le relire sans prob !

+

Posté(e)

ok merci

j'ai testé DOA3, mais il ne se lance pas, j'ai vu qq truc a faire sur le forum (evox.ini etc etc), par contre a quoi servent les patchs alors si backup devraient théoriquement fonctionner directement

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant