Invité Kenshin007 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir si on peut upg le dash sans avoir à formater les disques durs car c'est un peu lourd de devoir transférer les apps, les jeux et videos sur pc pour pouvoir formater, upgrader le dash puis retransférer derrière... Je viens d'avoir ma xbox et j'ai remarqué que j'avais une vieille version d'evox dessu (1.8.3285) Merci d'avance pour me guider sur ce qu'il faut faire... Modifié le 7 octobre 2004 par Kenshin007
BenMitnicK Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 slt!! bien sur tu n'as cas le telecharger ensuite tu le remplace tout simplement evox.xbe avec evox.ini et le repertoire de skin normalement il change pas et si evox boot sur evoxdash.xbe bien tu nome ton fichier evox.xbe ou default.xbe en evoxdash.xbe
Invité Kenshin007 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) Ok c bon, J'ai mis gravé l'image sur un cd-rw et j'ai installé tranquille Merci... Modifié le 7 octobre 2004 par Kenshin007
Messages recommandés