Comment Installer Pack Ude Pbl

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je suis nouveau et apparemment ignard bref dois mettre l'exe sur dvd ou cd puis le mettre dans ma x box et cette exe me permettra t' il de lre les divx sans puce ??? ou de lire les jeux cracker ????? je vous remercie d'avance bye :huh:

Posté(e)

Arg!T'es mal baré! :wacko:

Ce n'est pas du tout si simple!!! sick

Sans puce et sans soudure c'est les exploits! ;)

Deux façons de les exécuter : hotswap ou 007...

Les .exe de la xbox sont des .xbe :P

Il n'y a pas de crack pour les jeux xbox... :fouf: et on en parlerai pas ici sinon <_<

Tu as de la chance de tomber sur moi sinon tu serais déjà remballer mais la première chose à lire pour toi est :

-La charte du forum

-Le guide du débutant

-Le lexique

-Les tutos

Bonne lecture! :P

Posté(e)

Tout d'abbord il te faut le jeu 007espion pri pour cible(agent under fire) ou Mechassault ou Splinter Cell 1...

Ensuite il te faut identifier ton kernell, c'est à dire que t'allumes ta xboite, tu vas tout en bas (paramètres) puis encore tout en bas (info sup) et tu laisses défiler le texte et tu dois avoir

d.xx.XXXX.xx

k.xx.XXXX.xx

ça tu le notes t'en aura besoin! ;)

Ensuite tu télécharges une sauvegarde auto-instaleur que tu devras mettres sur ta carte mémoire après avoir bidouillé un cable pour brancher la manette sur l'ordi(sauf si t'as un pote qui a une bobox déjà pucée) ensuite c'est tout con tu n'as qu'à suivre les instructions pour instaler l'ude,l'ude2,ou l'UXE selon ton kernell!

voilou! :P

Posté(e)

cool

je vais peut etre te paraitre idiot mais jusqu'a la bidouille ca va mais le fais d'installer la manette x box sur mon pc consiste a quoi? et ud1 ud 2 c'est quoi ?? bref si tu preferes en etant logique

1 je bidouille ma manette afin de la mettre sur mon pc

2 je télécharge le pack ude pbl

3 dois je copier se pack sur cd ou dvd ??et en image ou non?

4 ha oui si j'ai un des jeu en question qu'appeller vous sauvegarde spéciale ?

5 etc...

tu vois un petit le niveau que j'ai 000000 merci de ta comprehension bye

Posté(e)

ok je viens de comprendre en faite quand j'ai brancher la manette sur mon pc je pourrais copier de mon pc a la carte memoire? ok j'ai capter mais que dois je copier l'auto installation ensuite je remet la manette dans ma xbox je mets un des jeux cité puis cette fameuse sauvegarde spéciale et la ??????? je dois copier ce que j'ai pris sur mon pc et l'installe sur le disque dure de la xbox???? je n'ai cas suivre le reste des instructions????

Posté(e)

slt voila tu as tous compris une fois la sauvegarde dans ta sauvegarde mais la dans la xbox puis lance un des 3 jeux cite et suit les etapes du tutos et ca devrait alle allaise