02QI Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 salut j ai remarquer le que les premiere version xbox on 1 reseaux tres lent est ce qu il est possible de jouer en reseaux avec xboxconnect merci
Jlz Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Lu, tt les cartes reseau de xbox sont en 10/100 c'est quoi cette legende ??? Ce que tu dis, ca voudrais dire que les premieres xbox ne pourrais acceder au service de jeu en ligne de M$, mais non !!!! ++
slipkorn Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Mes 2 mois d'essai février mars 2003, n'aurait pas eu lieu avec ma 1.0 . Je n'aurais vu que du feux j'ai joué avec des bots sur halo plop eek
02QI Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) merci, deja le live est compatible sur toute les xboite coolllllllll. c juste que je met 1 min a tranferer 1 film avec ma 1.3. (avec flashfxp) tandis qu avec cel de mon frere je mais 1 demi heure (chronos) bizar.bizar Modifié le 7 octobre 2004 par 02QI
loopiloop Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 sa depend aussi du disque dur de la xbox si il est deja remplit le transfere sera plus lent que si il est vierge
billdead Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 salut, j'ai remarquer que sur les hdd d'origines, les transfert ftp sont plus lent (beaucoup plus lent) est-ce des 5400 t/mn ? mais bon, ca n'empeche pas de jouer au live convenablement....
Jlz Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Lu, oui il me semble bien qu'au niveau de la vitesse de rotation ils sont plus lent en effet !! ++
FFlF Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Mais ils tournent pas 30 fois moins vite quand même. Moi je pense que http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178
Messages recommandés