Invité loulou5197 Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 est-ce possible que les jeux ea games mis sur back up dvd ne passe pas quand on les essaye après sur la console??? même prob avec silent hill4 merci pour les infos ciao
Jlz Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Et mon loulou, si tu nous disait comment ta fais ton backup, sur quel type de media (+ / - / RW), avec quel soft, et quel est ton lecteur, on pourrais mieux faire au niveau des reponses !!! ++
Invité loulou5197 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Alors, J'ai graver sur des DVD-R 4X Verbatim, J'ai utiliser Flash FXP¨pour transférer les fichiers sur mon PC, J'ai créer l'ISO avec XIso, J'ai graver avec Nero 6. Et alors dans ma Xbox je ne saurais pas te dire quel lecteur j'ai, mais je sais que ce n'est pas le Samsung. Voilà maintenant que tu sais tout j'espère que tu vas pouvoir m'aider. Merci d'avance. Loulou5197
FFlF Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 J'ai créer l'ISO avec XIsoJe crois que Xiso (le vieux) est démodé, en tout cas il ne crée pas des images optimales, il aurait même tendance à mélanger les données de manière à ce que ce soit plus dur à lire, il utilise un programme de chez M$..Utilise un logiciel plus récent, personnellement je fais confiance à extract-xiso, mais ça fait longtemps que j'ai pas fait un xiso.
Invité 20100 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Pour connaitre le lecteur de ta console, je te conseille ce tuto du site =>http://www.gx-mod.com/tutos/lecteurs.php C'est grace a lui que j'ai appri que j'ai un samsung lili
Messages recommandés