Invité shivab Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 J'avais installé evolution x sur ma xbox non pucée, cela marchait nickel. Jusqu'au jour ou j'ai fait 1 petite connerie ( excusez moi, je suis blonde, lol ), j'avait acces au dd de la xbox sur mon pc. , et j'ai malencontreusement remplacé le fichier .xbe du dashboard. Donc a partir de ce jour la plus d'acces au dd de la xbox, plus moyen de la lancer non plus. J'ai bien une backup du dd d'origine mais elle semble corrompue. Que puis je faire? J'ai un autre disque dur a mettre à la place si il faut. Aidez moi s.v.p. Merci.
BenMitnicK Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 slt!! quel erreur a tu en haut a gauche de l'ecran sinon le moyen de recuperer c le hotswap une foix conecter tu ulilise hd fatx plorer de yoshi puis dumper le fichier que tu as malencontreseument changer et pour ce faire allume ta console et des que le grans signe xbox arrive tu debranche ta nappe ide 1s avant que microsoft arrive en bas du grand X cela permet que le disque dur ce delock et que hd fatx plorer le trouve.... et pour la base du hotswap voir ICI
bestnel Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 et la prochaine fois ecrit encore plus gros c'est desagreable a lire
BenMitnicK Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 slt!! methode du dessus hotswap car si tu lance un jeux original normalement il se lance pas si il ce lance et que tu as 007 avec la save tes sauver du hotswap sinon hotswap unique change
Messages recommandés