Invité yaxe Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 bsr, je souhaite transfere un jeu sur le dd de la xbox connection par rj45,j'utilise flashfxp mon ip est configuré correctement configuré puisque j'obtient la connection mais la... pas de dd je ne vois rien et si j'essai de lancer un transfert cela coupe la connection pourquoi mes dossiers xbox ne s'affichent-ils pas ?? merci de votre aide
Quarentin Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Si tu n'arrives pas à te connecter à ta XBox, je suis curieux de savoir comment t'as mis un jeu sur le HD de ton PC.
Invité yaxe Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 ah bon?? enfin toujours est-il que l'mage du jeu est bien sur mon pc que le logiciel ftp m'annonce "connected" et que je ne vois rien ! j'ai fais du transfert de fichiers en ftp de pc à pc , cela ne dois pas etre bien different!!!! il faut bien que je sache ou envoyer ce jeu et donc ma question est ; "pourquoi je ne vois pas le dd de la box " merci à ceux qui voudront bien m'aider
Murdock19 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 vérifie l'ip de ton pc et de la xbox .... après oublie pas le nom/password de la box .... et c'est clair que vue qu'il n'as pas de connection pc -> xbox, il est super fort pour avoir un jeux sur le dd pc
Messages recommandés