koloffe Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 Bonsoir Voila j'aimerais bien utiliser RELAX !!! Mais je n'arrive pas a l'installer!!! En regardant le tuto!! La manipulation ne marche pas!!! 2.1 Installer /désinstaller Relax comme Service Seulement Windows NT4/2000/XP supportent les services Cliquez sur démarrer sur le bureau, exécuter : Et tapez : c:\relax\relax.exe –install ou c:\relax\relax.exe –uninstall J'ai installer relax 0.75 sur mon c:\relax\ Quand je fais la manip ca ne marche pas !!! je n'arrive pas a lancer le fichier relax.exe -install a partir du "menu" démarer executer Faut - il activer windows comme service?? Ou se trouve l'option pour l'activer? Merci aidez moi je vais craquer!!! amicalement koloffe
moloko Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 slt koloffe si ca peux te rassurer je n'ai pas non plus réussi a l'installer avec XP Pro. du coup j'ai crée un raccourci dans C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage histoire qu'il ce lance au démarrage de windows et depuis aucun soucis
koloffe Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2003 Merci pour ta réponse !!! Mais le problème quand je suis dans : 2.2 démarrer ou arrêter le service Pour cela : Clic droit sur le poste de travail et choisissez « gérer ». Aller à : « services et applications », « services » et recherchez le service relax. Cliquez droit dessus et choisissez démarrer, arrêter, pause. Je ne trouve pas le service relax!!! ca ne marche pas!!! et ca vient du faite que je peux dezipper relax sur le c:\relax mais apres dans executer j'inscrit c:\relax\relax.exe -install et y a pas ce fichier dans le repertoire que g dézipper!!!
grosstete Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 salut va sur demarrer , executer la tu tape c:\relax\relax.exe -install attention a l'espace entre exe et le- car quand je l'ai oublier , ca n'a pas marcher essaie ca , c'est tout bete des fois
moloko Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 ca ne marche pas!!! et ca vient du faite que je peux dezipper relax sur le c:\relax mais apres dans executer j'inscrit c:\relax\relax.exe -install et y a pas ce fichier dans le repertoire que g dézipper!!! si ta pas le fichier relax.exe dowload la version de gueux ca devrait le faire
Messages recommandés