Invité wopper Posté(e) le 30 janvier 2003 Posté(e) le 30 janvier 2003 je viens de monter mon excuter 2 lite, soudure verifié a l'ohmetre, fil gris soudé au dos carte mere elle boote trois fois, et clignote rouge aidez moi j'ai fouille dans les tutaux et autres forum help merci
Invité xboxmat Posté(e) le 30 janvier 2003 Posté(e) le 30 janvier 2003 ta liaison do dois etre mal faite
Invité xboxmat Posté(e) le 30 janvier 2003 Posté(e) le 30 janvier 2003 excuse moi c est pas ta liaison do mais un de tes points lpc qui doit etre mal soude sinon je vois pas tu n a pas d ecran avec une erreur?
Invité wopper Posté(e) le 31 janvier 2003 Posté(e) le 31 janvier 2003 ecoute ce soir je dessoude tout et je recommence, mais ce qui m'etonne c'est que je n'ai pas utilisé le pinheader j'ai soudé directement les fils dans les puits merci
kruger Posté(e) le 4 février 2003 Posté(e) le 4 février 2003 je viens de monter mon excuter 2 lite, soudure verifié a l'ohmetre, fil gris soudé au dos carte mere elle boote trois fois, et clignote rouge aidez moi j'ai fouille dans les tutaux et autres forum help merci salut, pour info tu peux utiliser le point alternatif (celui des EasyChip ou Xecuter 1) pour le D0. Sinon j'ai eu le même pb avec la puce (Xecuter2 Lite) d'un pote et en fait c'était la puce qui déconnait . Une fois au magasin le mec avait vérifié mon montage (rien à dire) et ensuite il a changé la puce par une autre et hop miracle la console boot sans pb ! Résultat on retourve le même travail baclé que sur la premiere génération d'Xcuter (que j'ai rencontré, le SWAP HDD ne marchait pas ) Moi je dis que l'Xcuter 2 (65€) Lite n'est pas mieux qu'une EasyChip (30€)! Tchao Tchao KrUg£R
Messages recommandés