Invité akuna Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 salut a tous, Voila ca fait plusieurs jours que j galere pour installer cette puce et la j bloque. Maintenant j ai fait mon installation en mode pogopin mais en soudant directement le do alternatif sur la face de la puce. Quand la puce est desactive la console boot normalement sur le dash d' origine de microsoft. Quand la puce est active ca m fait ce joli frag 3 fois :-) . J ai installe le bios x2_4983.67_256k sur postion bios 3 ainsi que le bios m8 sur position bios 4. Les bios ont ete checker et le logiciel de flash me dit file does match--> donc sa semble correcte. Faut il isole le point de contact d0 de la puce en mode pogopin qui fait contacte sur la carte mere de la console ou cela ne joue aucun role? Merci de m aider j commence a perdre la boule
flogdomino Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 salut, je pense en effet que tu dois isoler le pin du D0 sur le dessus de la carte mère, vu que tu as utilisé l'alternatif. Autre chose es tu sûr de la position de switchs ?
chooll Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 salut, ok j vais tester ce soir pour voir. J espere que ca va marcher. Oui mes switch son ok. Merci a toi pour cette reponse. Je vous tiendrais au courant.
RSD-06 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Slt Normalement sa devrai marché Surtou (tu dois deja le savoir mai c'est bien de le rapelé) c'est que Ton dernier switch doit resté vers le bas "off" J'espere pour toi que sa va fonctioné @+
Invité akuna Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Ok ca va ca marche, grand merci encore pour les conseils
RSD-06 Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Cool alors Ok ca va ca marche, grand merci encore pour les conseils On est la pour sa @+
Messages recommandés