Plus De Son

Messages recommandés

Invité twistedguile
Posté(e)

bonjour a tous

voila ,

j'ai un xbox (executer2) ave exolution X de monter dessus et qui marchait pas trop mal jusque la!!!

jai choper un film qui,pour la premiere fois etait saccader (audio et video).je me suis donc decider a mettre a jour XBMC pour voir si ca changeait quelques choses!!!

en fait non seulement ca n'a rien changer mais en plus je n'ai plus de son sur touts les films!!!!!AAARRRGGG!!!!(divx et DVD).sur les jeux ca fonctionne nickel.

j'en suis a me dire qu'il faut que je reformate ma console pour tout reinstaller!!!

avant de prendre de telles mesures je me demandais si quelqu'un n'avait pas rencontrer le meme probleme et si surtout il y avait une solution????

merci pour tout

@+

Posté(e)

Bien entendu tu as effacé la sauvegarde XBMC après la nouvelle installation ?

De plus, tu as bien remis tous les codecs ??

Invité twistedguile
Posté(e)

et bien justement comment fait pour installer les codecs???

Posté(e)

Salut,

avec XBMC tu as deja les codecs.

Donc je te conseilles d'essayer d'aller dans les parametres d'XBMC, puis dans la section 'GENERAL' puis 'CACHE' et de mettre le cache a 0, suivant ta source.

Je m'explique:

Si tu lis un CD:

Dans la liste UDF tu met le cache correspondant a la video a 0.

Si tu lis depuis le disque dur:

Dans la liste Disque dur tu met le cache correspondant a la video 0.

et si tu stream depuis le pc en reseau, tu met le cache correspondant a la video a 0.

Ceci devrait régler ton probleme de saccade.

Maintenant réinstalle XBMC, change ces parametre et tout dois etre OK.

Pour le son certainemetn un probleme de codecs c'est pour ça que je te conseille de réinstaller et ensuite de modifier, voila :)

Bon courage.

Posté(e)
Salut,

avec XBMC tu as deja les codecs.

FAUX

ce n'est pas systématique qu'avec une CVS tu es les codecs fournis ! Ah vérifier donc :)

a+