Powered_by_HK Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Bonsoir, le problème est que mamadoo ferme ma connexion toutes les 24h00 ... mon dl sous ABC cesse donc ... suis-je obligé de fermer le log et de le relancer une fois la connexion (et donc le réadressage ip) effectuée ? je perd donc tous mes connected peer ... une solution existe pour ne pas a avoir à fermer ABC et reprendre le download ?
sensimili@ Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 T'as quelle versio d'abc? Parce que moi je peux couper ma connexion et me reconnecter en laissant abc ouvert, et dès que je suis reconnect, il reprend le dwnld....
Powered_by_HK Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2004 T'as quelle versio d'abc?Parce que moi je peux couper ma connexion et me reconnecter en laissant abc ouvert, et dès que je suis reconnect, il reprend le dwnld.... J'ai la 2.6.9 ... je réessayerai à l'occasion. merci
RSD-06 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 J'ai le meme probleme moi aussi , pourtant j'ai la meme version que vous bizard Y a t il un logiciel pour evité que "Mamadoo" se deconnect au bout de 24 h ??? @+
Toff Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Bonjour, Il me semble que y a la réponse sur le site où tu es modo, ou alors c'est que t'as oublié de poser la question. Enfin je dis ça sans t'offenser bien sur, c'est juste une remarque
RSD-06 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 :lol: :lol: :lol: DsL merci de ta remarque! :lol: :lol: :lol: @+
Messages recommandés