momy1 Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 'alut!!!! voici mon soucis.... j'ai acheté recement un ecran plat de pc ainsi qu'un "vgabox" qui permet de passer d'une connection rca vers du svga pc j'ai branché ma xbox dessus et j'ai bien l'intro xbox ou les menu du dashboard en couleur mais des que je mets un jeu c'est en noir et blanc !!! que faire SVP??
tatsui Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 (modifié) salut essaie les parametrages ntsc/pal ou 50/60 Hz vu que le logo passe bien essaie de passer en 50Hz Modifié le 6 octobre 2004 par tatsui
momy1 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2004 je te remercie pour ta reponce maisje selectionne ca ou ??dans le jeu??
tatsui Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 dans le parametrage video de la xbox, sous le dash microsoft
momy1 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2004 le probleme c'est que je ne l'ai plus la dashboard MSOFT moi j'ai evolutionX....
tatsui Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 2 erreurs ne plus avoir le dash micro (meme pas un lien vers celui ci?) puis evox.... ca doit etre possible de regler ca sous evox quand meme, si toutefois ce n'est pas possible installe un autre dash qui le permet en tant qu'appli d'evox
momy1 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2004 ok je te remercie beaucoup ...qur me conseille tu comme dash perso.??
tatsui Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 chacun a ses defenseurs, faut se faire un avis perso pour ce genre de truc
Invité figaro159 Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 po bsoin , ya un prog ki fe ca !!! me je c plus c kwa , je c juste kil est sur le cd yop solo
momy1 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2004 bon merci les gars je vais essayer de me debrouillé avec ca ... merci encore @+
Messages recommandés