Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous,

J'ai deux X a la maison et je souhaiterais jouer avec les 2 en meme temps sur XBconnect, est ce que si je met un routeur ethernet cela fonctionnera et est ce qu'il faudra que j'ouvre 2 connections xb sur le PC

xbox v1.3

xecuter 2.3b lite +

HDD 160 Go western digital

dashboard evox

Posté(e)

les 2 consoles ensemble ca fonctionne. Si je met la mienne sur xbconnect et que je me joint a une partie, ca fonctionne, mais des que je mais celle de mon fils sur recherche parties, la X ne trouve pas de partie. Est ce normal (meme adresse ethernet MAC :huh:

Posté(e)

faut que tu mettes les 2 xbox avec le meme jeux sur le menu ou tu recherche les partie de Xbconnect ( sa doit afficher "recherche de parti..") et tu lance Xbconnect, tu va dans les option de Xbconnect (menu option : general option) et tu click sur "Find". Là, Xbconnect doit te detecter les deux consoles !! si c est pas le cas, tu retourne dans le menu "option" : "General option" et tu click sur "clear list" en dessous de "find" et tu recommence l etape citer ci-dessus .

Voila chez moi sa marche imppec donc ya pas de raison :ok:

Posté(e)

Slt, je te remecie pour ta solution, je vais essayer mais je ne sais pas si je pourrais le faire ce WE car je travaille mais des que je l'ai fait je te tiens au courant. (je sais bien qu'il faut le meme jeu :D )

Posté(e)

He oui, c'est encore moi. Je viens d'essayer, xb a bien reconnu les 2 consoles dans les options generales, j'ai les 2 adresses MAC, maintenant, je peux creer une partie et avec la 2eme la rejoindre tout en ayant creer une partie sur XB chose que je ne pouvais pas faire hier. Ca m'a pris un peu de temps car il fallait que sorte le fer a souder pour decroiser mes cables reseau.