slipkorn Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 saLut http://cnx.free.fr/flash/iconwar.swf cela rendrai windaude plus attrayant PS: cela viens du meme site que Jlz
Jlz Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Re, l'autre truc je l'ai trouvé dans une news de zataz, et j'ai pas la curiosité de visiter le site ! J'aurais du ton truc a toi est bien fendard, j'aime pareticulierement les styles de combat de Outlook et de IE ! +1 ++
sensimili@ Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 T'imagines les icones avec des Intelligence Artificielle ? Dès que tu t'approches pour cliquer dessus et qu'elles ont pas envie, elles se cassent!
slipkorn Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2004 le truc qui calme c'est l'icone de diablo 2 :lol:
RSD-06 Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 C sur DIABLO 2 les a calmé :lol: J'aimerai bien voir une suite @+
Invité ginji-san Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 salut !! Trop fort j'ai adoré mais c'est comme tout dommage que ce soit trop court lol a+
Invité Phantom Dust Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Raaah, mortel, je veux le même à la maison
Messages recommandés