Invité moustio Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut, j'ai vu que quelques personnes avaient des problèmes avec le cd yop solo rc5 lors du choix de langue, que l'ecran s'obscurcissait tout a coup.Et bien moi j'ai ce problème là lorsque j'éssaille de seleccioner un programe!!! j'ai deja changé de marque de cd j'ai aussi éssayé des cd-rw mais c'est toujours la meme chose. Mon lecteur est un samsung et la version est 1.1. En espérant des réponses Merci.
spriggan59 Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 tu grave en combien de x grave en 2x c mieux ou cha,ge de cdrw ou mets le sur un dvdrw si tu a un graveur dvd g eu le meme probleme
Arck0s Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Je profite de ton post pour mon soucis. Et bien moi g rien du tout qui apparait sur mon ecran je l'ai recuperé hier ce super Cd et impossible de m'en servir. g graver l'image sur toute sorte de marque de CDRw (et oui g po les moyens pour un graveur de DVD )qui ont ete tester et mis sur un tuto, je grave en 4X en finalisant, en forcant la reconnaissance au format DVD et rien ............. :fouf: Je me sers de Nero et de Xiso qui me permet aussi de graver. Alors si qlq'un a une idée je suis preneur ........ Merci
DA_WOLF Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut, Ce n'est pas un pb de gravure, sa semble lié au bios et à la puce de la xbox. J'avais ce pb aussi avec la RC5 alors j'ai pris la RC4 et sa marche super maintenant. @+
Garbit Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 ecran noire C'est bizarre, j'étais persuadé qu'on disait "un écran".... ?
DA_WOLF Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 ecran noire C'est bizarre, j'étais persuadé qu'on disait "un écran".... ? Vu que t'as rien de mieux à faire j'ai une MISSION pour toi. :lol:
Garbit Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 M'en fous chuis pas dans mon tort moi
yopsolo Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Ce probleme devrais etre resolue avec la sortie de la RCX donc wait, see & pray
Arck0s Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) Bonjour a tout le monde Je suppose que garbit a mis ca pour moi . En tous k merci pour les reponses. Et bien comme l'a dit YOp je v attendre avec impatience cette version. Ca va etre pire que d'attendre le pere noel . Bonne journée. Modifié le 12 novembre 2004 par Arck0s
Messages recommandés