Invité HiouGz Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 Bonsoir à tous, alors voilà, vous avez déjà dû croiser 1 ou 2 post à moi concernant la AppleX3 (ki semble n'intéresser absolument personne d'ailleurs ). Bref jvais en acquérir une et je ne sais pas de kel bios elle sera dotée cette chère puce. G un CD slayer 2.1 ki permet de tout installer (jvais foutre un 120Go par la meme occasion). Seulement je ne sais pas kel bios choisir ds la liste offerte par le slayer, s'il faut ke mon bios soit en 256k ou 512k... En gros chui un peu ds le flou. Aucun tuto ou infos sur la AppleX3 ki pourtant semble etre une bonne puce n'est dispo.. Allez voir ce site pr les caractériques de la puce : href='http://www.apple-chip.com/applex3/applex3_spec.html' target='_blank'>http://www.apple-chip.com/applex3/applex3_spec.html cela ne dis rien sur le bios Merci d'avance
nours Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 Salut, et bien ta puce quu n'interresse personne dois etre utilisé par la plus pars des personne ayant une xbox modifiée la apple x utilise le comosant 49lf020, certe ca t'aide pas bocoup mais si je te dis maintneant que le 49lf020 est utilisé par: easychip aladin matrix x-elixis et autre puce ayant des noms bizare forcement la tu vas te dire que oui cette puce est tres difusée donc forcement si tu fais une rechehce avec ces puces tu va pprendre qu'il fo un bios de 256k Voili voilou
Invité HiouGz Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 Merci beaucoup Mr Nours C cool, voilà un précieux renseignement. Et maintenant kel bios dois-je mettre pour optimiser au mieux ma bobox si je peux me permettre ? Bon en tout cas merci bien, ça me fait plaisir kon me réponde sur un truc concernant la apple X Allez bye
nours Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 et bien sur toute mes puce (49lf020) j'uilise le bios xecuter2 4976.02 tu dois le trouver dans la section download du site la couleur ensuite c'est histoire de gout...moi il est bleu maissurtout il fo un fichier de 256k
Invité HiouGz Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Ce bios est compatible avec ttes les versions de xbox ? Meme si ma puce l'accepte, est-ce que le fait ke j'ai une xbox v1.O pose un probleme ? Et j'ai vu ke la version 4977 de xecuter2 était sorti...Que rajoute-t-elle comme fonctions ? Merci Nours si tu prend le tps de répondre
Messages recommandés