yoghi Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut a tous!!! J'explique mon probleme!!! Jai acheté ce nouveau street fighter anniversary mais probleme pour jouer!!!! Pas de probleme pour faire le backup!!! Le jeu demarre mais ensuite on doit choisir street fighter anniversary ou 3rd Strike!!! Le probleme es la!!! Que je choisisse le premier ou le deuxieme la xbox se fig!!!! Sniffsniff!!! Peut-on M'aider!!!?? Pour infos : Xbox 1.0 + Evox V3921 + Excuter 1
Invité lorie68 Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 salut, g eu le même pb pour outrun 2 avec xbox version 1.0 et puce executer 1 va sur ce site: http://www.tek-forums.com/forums/showthread.php?t=3172 tu t'inscrit, et tu dl le fix si tu as pb, lis le message intitulé outrun 2 situé un peu plus bas
yoghi Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2004 Dommage cela ne marche!!! Il me dit qu'il ne trouve pas ou que c'es deja Patché!!!! Merci kan meme!!!!!!! Moi le jeu demarre mais c'es apres que sa bloque kan je choisi quel jeu je veut joué!!! Car ya un menu!!!! Sniff
damien Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 lu ta console est as l'heure et à la date ?
zelgadis Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 salut, ben moi j'aimerai juste comment tu as pu trouver ce jeux, depuis le temps que je le cherche !!!
Messages recommandés