Invité svjose Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 (modifié) Salut tout le monde je vous fais un coucou d adieux j ai adore passer du temps sur le forum mais je trouve l ambiance bizzard en ce moment et des reactions extremes enfin bref merci pour tout les bon moments voila sinon bonne continuation et bonne route tout le monde Modifié le 6 octobre 2004 par svjose
Invité ginji-san Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 salut !! Je ne comprends pas ta réaction, enfin soit c'est ton choix mais franchement il aurait plus convenable de faire un MP aux admins plutot que de le faire en public. Tu te plein de l'ambiance bizarre qui reigne depuis quelque temps mais rien de t'empèche de ne pas revenir un moment histoire que ça se tasse, non toi tu prefère partir, je trouve que c'est du grand n'importe quoi et ton post entraine uniquement la continuiter de cette ambiance, dommage. a+
Jlz Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Re, pour la suspression de tes comptes, voit avec Legueux en MP ! A+
Invité svjose Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 oki je modifie le premier message sinon a une prochaine fois peut etre
Jlz Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Lu, enfin je disais ça pour que tu sois sur que ta demande soit lu !! A bientôt j'espere ! ++
slipkorn Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 (modifié) mwé je vois pas l'interet d'un tel message comme ginji-san l'a dit la tu contribue pas a l'amélioration de l'ambiance avec ce message Modifié le 6 octobre 2004 par slipkorn
legueux Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut, Apparemment mon post dans le post de mise au point ne semble pas suffir. Même si j'ai toujours apprécié svjose, je rejoins totalement l'avis des intervenants à ce topic. Que tu souhaites partir, c'est ton droit et comme tu l'as demandé je vais effacer ton compte mais de là à en faire un topic ça devient du n'importe quoi. Tu cherches quoi exactement ? A ce qu'on s'appitoie sur ton sort ou qu'on te demande à genoux de rester ? Bref je vois pas le but de ta démarche mais passons. A bientôt peut-être.
yopsolo Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut mon petit José excuse moi pour le retard je te fait parvenir la RC5 par courrier comme prevu YoP SoLo
Leflemar Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Et bien bonne route à toi, et fait bien ton petit bonhomme de chemin avec ta Xbox
sensimili@ Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut José...dommage! Mais je suppose que c'est réfléchi alors bonne continuation!
RSD-06 Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Bonne route J'espere que tu le regretera pas @+
Jlz Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Lu, enfin il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis (je dis pas que t'es con svlose j'espere que tu changeras d'avis) Sur ce bonne nuit ! ++
Messages recommandés