Mp3

Invité pouf

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous

je me pose une kestion ,je voudrais savoir si le game cube peu lire des mini dvd avec des films dessus ou bien du mp3.

ca serai cool si c possible.

Posté(e)

slt

on ne c pas ou se trouve la securite sur le game pour la faire sauter.

com ca on aurais+ de possiblite,ca coute cher a force.

Posté(e)

Bah c'est trés simple,tu peux gravé des films,des mp3,des jeux gamecube sur des mini-dvd sans aucune puce ils seront lisibles par la console!

T'as juste a graver ton mini-dvd avec le logiciel de ton choix et aprés tu prend le code barre de ta boite de Chocapic et ca passe nickel!

:mdr:

Posté(e)

slt

tu pose des kestion pour te renseigner sur ta machine et ta tjrs des snock ki se foute de ta gueule.

si vous etes la juste pour delirer changer de site.

bref,c koi ce truc a code barre,la console reconnais les jeux grace a un code barre ou koi

Posté(e)

Et ouais t'as tout compris, c'est l'une des protections instaurée pour la NGC. Ca a l'air tout bête comme protection mais chez Nintendo on rigole pas avec le piratage!!!

Donc si le mp3 n'est toujours pas dispo, c'est d'une part parceque le 'hack' GC est moins pratiqué que le 'hack' PS2 ou XBOX (parceque moins accessible et moins ouvert: disque dur). D'où moins de développeurs oeuvrant pour le 'hack'.

De plus le Mp3 est un format propriétaire, donc en principe les développeurs qui l'utilisent doivent payer des royalties à une société, comme pour le divx. Et puis développer une librairie (support du développeur) multimédia, c'est un peu comme finir super mario bros cinq fois d'affilé sans perdre une vie, faut passer du temps avant d'y arriver.

Posté(e)

slt

si le piratage n'est pas autorise chez nintendo,comment se fait il kil y en a ki pirate les jeux mais ki les font tourner a partir du pc;or moi ce ke je voudrais c faire tourner des mini dvd reconnu par la console avec des backup ou des films.

donc connaitre le system d'un mini dvd et aussi remettre la meme protection pour ke ca fonctionne.

enfin je doute fort ke cela est ce possible.

Posté(e)

alors je vais mettre tout ca au clair :

arrétez de vous bouffer le nez !!!!

bon sinon, rien ne t'empêche de graver sur un mini dvd, mais y'a aucun moyen à l'heure actuelle pour que ce soit reconnu par la NGC (a moins d'avoir une console de dev, des mini-dvd nintendo, le graveur qui va aver ainsi que le logiciel). ca fait un certain temps qu'on entends parler d'une potentielle puce, mais bon, rien n'est encore fait, c'est pas la peine de trop compter dessus.

sinon, selon moi, si la NGC n'est pas encore pucée, c'est pluslié au fait q'à la base, la console s'adresse plus aux enfants (attention, rien de mal la dedans, j'y ai joué beaucoup et je me suis éclaté) et que donc, étant destiné aux enfants, ce public n'entre pas trop dans la catégorie des puceurs fous. j'imagine mal le gamin e 8 an aller faire pucer sa console, foutre un HD dedans, et mettre un linux dessus. Pis effectivement, nintendo à bien blindé son truc avec un format de disque propriétaire, le code barre, et vraissemblablement d'autres protections encore...

Posté(e)

t'es pas tout le monde ;)

ce que je dis, c'est simplement que potentiellement, y'a quand même moind d'enfants susceptibles de prendre les devants et de comvaincre papa/maman de faire pucer leur console que de grands qui se tapent de l'avis de leur parents...

Posté(e)
si le piratage n'est pas autorise chez nintendo,comment se fait il kil y en a ki pirate les jeux mais ki les font tourner a partir du pc;or moi ce ke je voudrais c faire tourner des mini dvd reconnu par la console avec des backup ou des films.

Donc si je resume tu veu pas streamer tu veu graver sur minidvd, donc en gros pirater, comme dit depuis longtemps, les mini dvd gamecube font parti de splus résistant, je pense que la console cassera avant que les mini dvd ne soit plus lisible.

DONC DEUZIO pas de piratage ici, t pas dans le bon site ;)

Pour finir, le stream c pas fait pour faire tourner les jeux, c pour les homebrew, maintenant moi je sais pas comment font certains pour jouer en stream au jeux, ca rame c lamentable, un jeux qui rame c pas marrant, ca perd bcp de son interet, moi je peu pas tenir plus de 5 min. Bah au pire ca peu servir a tester les jeux pour pas ce faire avoir en achetant une merde

Posté(e)
Pour finir, le stream c pas fait pour faire tourner les jeux, c pour les homebrew, maintenant moi je sais pas comment font certains pour jouer en stream au jeux, ca rame c lamentable, un jeux qui rame c pas marrant, ca perd bcp de son interet, moi je peu pas tenir plus de 5 min. Bah au pire ca peu servir a tester les jeux pour pas ce faire avoir en achetant une merde

Je suis pas d'accord,tu regarde par exemple Zelda the wind waker,le jeu rame pas a part quand tu ouvre une porte,de meme pour Luigi's Mansion,y a certains jeux en stream c'est vraiment pourrie mais pas tous

Posté(e)

djeid faut pas le dire, moi je veu pas encourager le piratage, je dit juste le stream ca marche pas bien, je trouve pas que c fait pour jouer au jeux, un jeux c pas censé ramer sur console, meme si effectivement pour certains y'a que dans des rares cas ou ca rame pas, mais bon c 3 jeux sur la totalité, sinon tout le reste aucun ne fonctionne correctement avec les zik (a part animal crossing et zelda)

Enfin après chacun fait ce qu'il veut. Mais si on me demande je dirais c pas fait pour ca a l'origine, meme si le premier truc ca a été de faire marcher animal crossing lol paradoxalement

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut les gas pour moi le seul moyen de serais d'avoir un bios debug de la GDEV, DDH ou TDEV pour lancer des copie gc comme tout platforme de dev le bios peut etre mise a jour et donc flashable si il y en qui save ou trouver ça :)

La TDEV version Marron un bo petit bébé il y a un switch sur le coter peut etre quil sert a la switcher en 50 et 60hz ;)

TDEV_BROWN.jpg

la c'est un site japonais que j'ai traduit avec bablefish ou que l'on peut avoir plus d'explication sur la GC devkit il y a kit qui contient le loader aussi :D

Japon Code Warrior TDEV KIT

un site de Developement Officielle Gamecube Pour professionnel de l'industrie du jeux video

Dev Gamecube 1

Dev Gamecube 2

Amicalement Yoshihiro

Modifié par Yoshihiro