klink Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut à tous, voilà j'ai qq pbs avec ma box, _pb n°1: j'ai 2 flingues DC de la mort (2 desert eagle de chez cybergun), et je me suis dit, pkoi pas les utiliser sur la box. Alors voilà que j'achète 2 adaptateurs (les magic je sais pas quoi), et manque de bol ça ne marche pas (j'ai essayé avec house of the dead 3). J'essaye alors avec des fligues PS, ça ne marche pas non plus. J'avais entendu dire qu'il existait des adaptateurs qui fonctionnaient pour les guns, qu'est-ce que vous en pensez? _pb n°2: j'ai aussi une manette double X-arcade. Je me dis que ce serais pas mal si je pouvais la faire marcher et pour la DC, et pour la Box, donc comme j'ai les adapt DC->Xbox, il suffirait que je prenne juste les adaptateurs serie->DC pour la X-arcade, m'enfin si ça me fait comme les flingues là je l'aurrais mauvaise. Donc est-ce que qq'un à déjà eu ce genre de pbs? Merci à ceux qui voudrons bien me repondre, et @plus. :fouf:
Quarentin Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Pour les X-Arcarde, j'ai lu quelquepart qu'ils fonctionnaient avec un adaptateur sans problème. Par contre, ton idée de mettre plusieurs adaptateurs à la suite, j'ai quelques doutes.
Messages recommandés