acegui Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 j ai fait ton tutos en entier cette fois ci mais le probleme c quil boot sur update live , c vraiment bizarre.Tu sait pourkoi?
Invité Galactik Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Euh, ca c'est la description officielle de FBL : >> Frosted Bios LoaderFrosted BIOS Loader (FBL) is based off of Yoshihiro's PBL 1.4.1 source. The video "drivers" are, however, from PBL 1.3. FBL should be just as compatible as PBL-lite (by ldots), only with integrated Nkpatcher (by rmenhal), it works with kernels above 5530 (though it's not able to load a BIOS for these kernels.) Whereas the object of PBL-lite was to remove features, FBL's object was to add more. Compatibility, however, was the biggest issue, so in the process some features had to be scrapped. There should be enough options to satisfy a newbie or an expert - and this is the first derivative of PBL to not require a boot.cfg! (It will work similarly to Nkpatcher without one.) Still, if these features don't impress you - go with PBL-lite, as it is better than PBL 1.4.1 by far (compatibility-wise.) NO, REALLY, WHAT IS IT? FBL is half BIOS-loader, half kernel patcher (Nkpatcher by rmenhal) making the name misleading. For users of Nkpatcher, it adds new features, such as fan speed and LED control. For old PBL users, it adds compatibility and extra features to reduce screen corruption, etc. Current Status:: v1.0 RC2 Euuuh, je commence a paniquer la UXE n'interviens pas a ce niveau la non ? Comment cela se fait-il que ca marche sur le 5838 dans ce cas ???
cr8825 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 je fais une 2eme xbox 1.6 5838 pal crystal !!!! mais attention j'ai remarqué une petite chose le taille du fichier c:\oxdahs\update varie encore pour les xbox 5838 1.6 pal donc bien vérifier la taille originale de ce fichier pour appliquer le path correspondant cette fois j'ai du utiliser le path s2387968-s1994752 (le tail était 2387968) et j'ai utiliser les fonts71 (avec les fichiers : - ernie.xtf - s.xtf - bert-5838-01.xtf (du rep s1994752) ensuite le reste ne changement pas
cr8825 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 ca tourne nickel & pas de blocage sur les app ou les jeux (meme backupé) j'ai modifier le tuto en conséquence maintenant au tour du kernel 5530 eek he oui 2 xbox a modifier ce soir. les copains sont vraiement dégueulasses
cr8825 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 pour le 5530 j'ai utilisé le Ultimate Dashboard Exploit et PBL Metoo Adoubeur. MERCI beaucoup a lui cela marche nickel voici le lien pour ceux qui ont des problèmes avec le 5530 http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1618 Galactik, tu devrais prendre de ce zip il marche du premier coup
cr8825 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 dimi, y a t il un problème ?????? eek
Invité Galactik Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 pour le 5530 j'ai utilisé le Ultimate Dashboard Exploit et PBL Metoo Adoubeur.MERCI beaucoup a lui cela marche nickel voici le lien pour ceux qui ont des problèmes avec le 5530 http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1618 Galactik, tu devrais prendre de ce zip il marche du premier coup plop Alors pour info, le lien que tu as donné ne marche pas (en tout cas, il me fait un 404 la maintenant) mais bon, j'ai déja le pack en question, en fait y'a meme le tuto qui va avec par adoubeur ici : http://www.gx-mod.com/tutos/tuto_ultimate_d...ard_exploit.php Et effectivement, je l'ai installé sur deux machines et ca marchais niquel ... je m'etait fourré dans la tête qu'on ne pouvais pas l'installer sur une 5530 et superieures (la faitgue, sisi, j'vous jure) alors qu'en fait la limite est 5713 ... Merci beaucoup pour l'info, j'aurais pas pensé a reesayer celui la, etant donné que j'etait sur qu'il passerais pas ! Je vais faire comme ca pour la 5530, pour celle qui devrait arriver aujourd'hui, j'espere que UXE fonctionnera si elle a un kernel 5713 ou plus
cr8825 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) et voici un grand gamin heureux supplementaire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Modifié le 9 octobre 2004 par cr8825
hihan Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 bonjour, merci pour ce tuto fort bien expliqué. En connaisant les risques que celà implique, est il possible d'installer cet exploit via un hotswap plutôt que via un exploit 007 ? Par avance merci -hihan
cr8825 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 il est fortement déconseillé de passer par un hotswap !!!!!! car : 1 - on perd la garantie 2 - risque de de perte des données (donc malgrès la volonté de faire un hotswap d'abord passer par un 007 pour au moins backuper le DD surtout l'eeprom etc...) 3 - si vous plantez le hotswap alors puce obligatoire + ou - 50 € (dommage) 4 - il faut pas s'emballer les DD de plus de 8 Go ne sont pas obligatoire le streaming , le lecteur dvd suffisent largement a l'ensemble des besoins bref faire un exploit avec 007 et Uber Xbe permet d'avoir un délai de reflexion consernant les modifs de la xblox tout en bénéficiant du puce émuler sous garantie voila mon avis
Nin~Jy Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 faut m'expliquer un truc, pourquoi vous vous cassez les couille avec FBL ???? Moi g mis PBL metoo ya aucun blem
kain6 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut cr8825. J'ai utilisé ta méthode et je t'en remercie. mais j'ai recontré quelques problemes que je n'arrive pas à résoudre J'ai partiellement réussi à installer l'uxe pais je pense avoir foiré quelque chose. Je m'explique, quand j'allume ma box (crystal 1.6), j'ai un ecran "team_" qui apparait. Au dessus de la barre à la fin de team, il y a un plat contenant plusieurs boules jaunes et deux boules rouges???. A ce moment, ma led est éteinte. J'ouvre mon tiroir pour faire disparaitre cet ecran (c'est la seule maniere) et la console reboote sur un écran MSDASH avec marqué en haut à gauche en rouge "not loaded bios, i crashed before". Ensuite, unleash apparait. Les backup tournent parfaitement mais j'arrive pas à configurer l'accès ftp. Je suis en static et 192.168.1.3 log et pass xbox. Deuxième pb, je n'arrive plus à lancer le dash d'origine pour matter mes dvd avec la télécommande? Sigh!!!! T'as une idée de l'endroit où j'ai merdé?
cr8825 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 il n'y a pas photo c'est le bios qui ne va pas......... si tu me pm un email je veux bien t'envoyer celui que j'utilise. avec la config c:\ & e:\ pour le dash d'origine moi aussi j'ai le problème. mais pour le moment je m'en fou en peu beaucoup (ca fait pas une semaine que j'ai la console ) sinon tu peux aussi mettre le PBL c'est pareil.... en faite tu as déjà réussi mais tu ne le sais pas encore (dirait notre amis Ken Shiro :mdr: ) en effet le Uber xbe lance bien le bios loader de ton choix(donc pour lui la mission est accompli) le bios loader parcontre ne trouve pas le bios ou le bios est incorrecte eek unleash est ok puis que le bios loader doit dans un 2eme temps etre lancer. reste donc que le bios :> si ton bios est correcte et que ton boot.cfg ressemble à celui du tuto il faut qu'il soit sur la xbox sous e:\ voila
kain6 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 En fait, pour le dash d'origine, j'ai une pauvre solution pour lire les dvd. Dans la config d'unleash, je configure le lecteur par défaut pour qu'il lance sur C:\orig_xboxdash.xbe. Pour le ftp, j'ai installé xbmc et je passe par ce biais. Mais tout ça c'est pas génial. J'en veux bien de ton bios et je t'ai envoyé un mail.
Invité bucheron_biws Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Merci kain6 pour ton idée pour le lecteur de DVD je vais tester ça d'ici peu. J'ai eu exactement les meme problèmes que toi au niveau du bios, FBL me lance donc directement Unleashx (enfin Evox mantenant). Pour le ftp, unleash m'a posé aussi des soucis j'ai donc installé Evox à la place pour l'instant, celui ci me permettant de faire fonctionner le FTP sans problème. Je pense revenir sur Unealshx dès que j aurai compris pourquoi il ne garde pas ma conf. Enfin merci à cr8825 pour son tuto vraiment nickel, en espérant qu'il puisse passer dans la section tutos de Gueux.net
cr8825 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 pour info le bios (et pour nous les BFM) permet si j'ai bien compris de faire tout ce que l'on a envie avec la console sans ce bios modifié la xbox n'est qu'une console sans grand intéret :lol:
Invité bucheron_biws Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 (modifié) cr8825: J'ai bien pris note de ce que tu explique sur le bios, j'en conclue donc que ce bios est vraiment nécessaire au fonctionnement "complet" de ma xbox, je continue doc les recherches concernant ce bios que j ai du mal a trouver. Encore merci pour ce que tu fais pour nous Modifié le 10 octobre 2004 par bucheron_biws
Invité Galactik Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Hello tout le monde. Bon, j'ai réésayé UXE avec FBL sur une xbox 1.6 crystal a l'instant. Et rien a faire, il me fait le meme plantage que sur le 5530 ... J'ai donc essayé d'installer PBL a la place, avec la methode de CoDen(i) et la par contre, ca marche niquel, j'arrive pas trop a comprendre pourquoi FBL semble marcher dans certains cas et pas d'autres. Quoiqu'il en soit, merci a CoDen(i) et a cr8825 pour vos tutoriaux sur le sujet
Messages recommandés