Invité slamooh Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 Salut à tous, je commence à piger quelques trucs, grâce aux tutos , mais j'ai encore quelque zone d'ombre concernant le flash et tout ça. Donc j'ai une executer lite 2.1 et elle est préflashée linux. Première question: Est-ce qu'une fois la puce installée ya besoin de flasher pour jouer avec des isos? Deuxième question: Normalement si j'ai bien compris il faut un dashboard, mais comme j'ai compris qu'à moitié, C QUOI UN DASHBOARD?? Troisième question: En gros ce que je voudrais savoir, c la démarche, une fois que la puce est montée et fonctionne, pour faire fonctionner les isos (marche tout de suite ou pas). Ptet que mes questions sont dans le désordre et se recoupent mais si quelqu'un peut m'aider, je lui serais très reconnaissant. Question subsidiaire: pour mater les divx et les dvd (sans télécommande mais avec puce), on fait comment?? Merci d'avance à ceux qui me répondront. @+ Slam
erwinnie Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 1: OUI [et pas que pour jouer avec des isos (qui sont bien sur tes copies de sauvegarde de tes originaux hein!) mais aussi toute application non signée microsoft, comme un player multimédia....) 2: le dash board est l'OS de la Xbox, comme Windows sur un pc (en gros hein!) a la base c'est le dash m$, mais il en faut un qui passe les applications non signées (xbe) donc par exemple Evox 3: çà doit marcher de suite, apres l'install du dash. d'ailleurs l'installation du dash est la preuve que çà marche, sinon install impossible subsidiaire: vas voir dans la section dl y'a pleins de logs qui permettent de lire les dvd sur une console modifiée) voila!
Messages recommandés