rodaure Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 salut bonjour a tous pour commencer :lol: Vola mon probleme j a v une xbox avec un dd de 200giga jusue la pas de probleme j a v partition g +f .Mais g change de xbox g pris une cristal avec carte mere version 1.6 g mis une super aladin avec le dernier bios (il me semble car je ne l ai pas reflacher depuis l achat).mais vu qu ils disent compatible 1.6 je pense donc que c bien le bios m8_16.bref le probleme etant que pour cette console juste ce bios marche et donc ma partion g n est pas reconnu donc une bonne partie de mes jeux si quelq un a un conseil ce serai gentil meme si il faut retravailler le bios MERCI a tous..........
adoubeur Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut ! Tu as peut-être un bios qui ne prend pas la partition G, mais une grosse partition F ! Et comme tu n'as pas reformaté F, ton HDD a une partoche F équivalente à celle d'avant le changement de console, mais le bios ne voit pas G! Si tu veux récupérer les données que tu as sur G, tu dois flasher ta puce avec un bios qui prend F et G. Sinon y'a une solution bien chiante : tu remets le DD dans l'ancienne XBox, tu copies tout F et G sur PC par FTP, tu remets le DD dans la nouvelle XBox, tu formates F (ça te fera normalement une grosse partoche F) et tu recopies tout dessus. (faut un PC avec un big disque dur !)
rodaure Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 merci adoubeur ,j y pense lol mais c long mdr mais je crois qu il ne me reste plus que cette solution a moins d attendre un nouveau bios qui gere la partition g . en plus il prend meme pas l igr pendan les jeux .merci encore ADOUBEUR :lol:
Messages recommandés