Invité kumkum23 Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 salut, j'espère que cette question a pas deja été posée car g chercher mais g rien trouvé dessus. ma console XBOX est en mode NTSC. lorsque je la branche sur ma télé, le jeu marche, mais il est en noir e blanc. le probleme vient que ma télé n'est surement pas compatible NTSC(elle doit avoiir 5 ans maxi) car sur d'autres télé ca marche nickel. Je ne sais ppas comment faire pour avoir la couleur... On m'a dit qu'acheter un cable RGB resoudrai mais problemes mais sans certitude. quelqu'un peut il donc me confirmer qu'en changeant le cable peritel d'origine par un RGB j'aurai enfin la couleur en mode NTSC ou alors on ne peut rien y faire?? merci bcp
erwinnie Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 c sur que le rvb arrangerai surement ton pb apres peut etre que ta télé ne l'accepte pas (c rare mais des fois les fabricants font des économies ou ils peuvent) sinon regarde dans tes parametres de ta télé (si tu as une prog numérique avec OSD) des fois y'a ptet juste un parametre a bouger moi sur ma télé j'ai un autre pb, j'ai 2 ports péritel dessus, mais un seul passe le ntsc, justement a cause de d'un réglage qu'on ne peut changer que sur ce port là Grundig 55cm grise foncé de 2 ans
Invité kumkum23 Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 au cas ou ca pourrait aider, ma télé est une : Radiola 55 cm merci
erwinnie Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 bah t'as plus la notice? regarde dedans, on les délaisse souvent et parfois y'a des infos interressantes
Invité psychoz Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 salut, avec un cable RGB la couleur apparait comme par magie ... je l'ai testé aujourd'hui sur ma TV qui a 6 ans S-video : meilleure qualité d'image + réglage des couleurs RGB : pas besoin d'appuyer sur le bouton AV de la telecommande TV (dès que t'allumes la Xbox, tu vois l'image) sinon un cable RGB (non officiel) c'est 10¤, te prends pas trop la tete ... @+
Messages recommandés