uhaina Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Lut tous, bon je vais sur la freebox et la plusieurs questions se posent, j'espère que certains me feront part de leur experiences ! Donc la freebox fait routeur (et wifi en plus), est-ce que qq1 a déjà monter son reseau de cette façon donc en activant le mode routeur de la freebox ? L'autre alternative serait de placer un routeur derrière la freebox du type linksys wt54g... Bref je ne sais pas trop vers quoi me tourner si qq1 peut medire comment il a fait chez lui !
Darky_mtp Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Bref je ne sais pas trop vers quoi me tourner si qq1 peut medire comment il a fait chez lui ! Perso c'est : Freebox (v2) en ethernet Firewall IPCop 1.4 avec un vieux P2 + 3 cartes réseaux Le LAN + Wifi sur un switch Je n'ai pas confiance en la partie routeur de la freebox v3, on ne peut pas regler suffisement à mon gout et surtout on ne peut pas gerer une DMZ. Si tu peux recuperer un vieux pc (un pentium 1 fait largement l'affaire) avec au moins 2 cartes réseaux (pas chers...) c'est vraiment le top !
Messages recommandés