Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Voilà depuis plusieurs jours, j'essai de télécharger PrimoDVD depuis la section "Download" et le lien ne fonctionne pas, j'ai eu besoin il y a quelques jours du CD Gueux, et idem, inaccessible.

Je suis bien inscrit sur le site, j'ai essayé d'effacer mes cookies, de me reloguer, toujours pareil.

J'ai voulu aller sur le site de PrimoDVD, lien fourni sur la page "Download", et je ne trouve pas crying

Merci d'avance

Posté(e)

Pour information je viens de tester le telechargement ça marche sans soucis !!!

Je pense que tu as un soucis de ton coté, car le CD gueux non plus ne pose pas de problemes

Posté(e) (modifié)

Salut,

ça vient de ton FAI ou je ne sais quoi, moi ça marche nickel....et à dooonf la caisse ;)

Modifié par Osmoze
Posté(e)

Bah clic droit, ça ne change rien, j'ai même essayé avec un log de téléchargement, idem...

Mon FAI est free, donc peut-être, enfin bizar, je dois formater cet aprè'm, je verrais bien.

Posté(e)

a la limite tu peux essayer de modifier tes dns.

dans le menu démarrer executer tu tapes cmd

tu va arriver sur les commandes ms-dos et la tu tapes ipconfig/release puis ipconfig/renew.

les dns devraient se remettre en place et ca devrait aller mieux.

c juste une idee ce n'est pas sur que ca marche mais tente quand meme le coup

Posté(e) (modifié)
Nick_ tu serai pas le newseur par hasard?

LOL :0

Modifié par Osmoze
Posté(e)

Salut,

Pour moi, ce n'était pas une question de pare feu, de toutes façons, je devais réinstaller XP au propre et y mettre SP2, c'est chose faite depuis quelques heures, et la connexion vers le ftp de Gueux fonctionne nickel :ok:

Merci quand même pour vos réponses :oki: