LeKiffeur Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut à tous ! Voilà depuis plusieurs jours, j'essai de télécharger PrimoDVD depuis la section "Download" et le lien ne fonctionne pas, j'ai eu besoin il y a quelques jours du CD Gueux, et idem, inaccessible. Je suis bien inscrit sur le site, j'ai essayé d'effacer mes cookies, de me reloguer, toujours pareil. J'ai voulu aller sur le site de PrimoDVD, lien fourni sur la page "Download", et je ne trouve pas Merci d'avance
pthichat Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Pour information je viens de tester le telechargement ça marche sans soucis !!! Je pense que tu as un soucis de ton coté, car le CD gueux non plus ne pose pas de problemes
LeKiffeur Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2004 Merci pour ta réponse, mais pour moi ça ne marche toujours pas
Osmoze Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 (modifié) Salut, ça vient de ton FAI ou je ne sais quoi, moi ça marche nickel....et à dooonf la caisse Modifié le 6 octobre 2004 par Osmoze
copel Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 salut , t'as essayer avec le clic droit et "enregistrer sous...", des fois ca regles le probleme...
LeKiffeur Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 Bah clic droit, ça ne change rien, j'ai même essayé avec un log de téléchargement, idem... Mon FAI est free, donc peut-être, enfin bizar, je dois formater cet aprè'm, je verrais bien.
RSD-06 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Moi sa fait pareil que toi met je desactive kelke seconde mon firewall et puis sa marche a toi d'essayé @+
nick_ Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 a la limite tu peux essayer de modifier tes dns. dans le menu démarrer executer tu tapes cmd tu va arriver sur les commandes ms-dos et la tu tapes ipconfig/release puis ipconfig/renew. les dns devraient se remettre en place et ca devrait aller mieux. c juste une idee ce n'est pas sur que ca marche mais tente quand meme le coup
RSD-06 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Avant sa desactive ton firewall et ressai de telecharger sa devrai marché. Si toujour pareil , bein tu fait la methode de nick_ @+
RSD-06 Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 J'ai souvent des problemes avec mon firewall Donc maintenans c'est une question d'habitude Nick_ tu serai pas le newseur par hasard?
Osmoze Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) Nick_ tu serai pas le newseur par hasard? LOL Modifié le 7 octobre 2004 par Osmoze
LeKiffeur Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 Salut, Pour moi, ce n'était pas une question de pare feu, de toutes façons, je devais réinstaller XP au propre et y mettre SP2, c'est chose faite depuis quelques heures, et la connexion vers le ftp de Gueux fonctionne nickel Merci quand même pour vos réponses
Messages recommandés