newell Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 (modifié) slt tlm voila bizzarement apres plusieurs recherche je ne trouve plus evox sur le site pour rajoute en dash supplementaire avec l'exploit car je ne peut pas prendre le masteur ou bien yopsolo merci d'avance Modifié le 6 octobre 2004 par newell
newell Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2004 slt je pense que ca ne peut alle car je possede l'exploit et donc je ne pas demarre avec ceux genre de cd merci de ta reponse
Jlz Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Lu, bah tu lance bien des jeux avec ton exploit pk ne pourrais tu pas lancer ce CD ? Et puis tu pourrais decompresser l'iso et ne recuperer que les fichiers qui t'interresse ou encore regarder comment est fait le ini pour savoir de quel façon il est prévu que le soft s'installe (avec ou sans formattage les directories etc....) ++
newell Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2004 merci jlz je vais essaie mais ce cd ma xbox vas certainement le lancais mais apres l'install j'aurais plus les programmes de l'exploit alors la xbox demarera en erreur
newell Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2004 slt jlz en le decompressant un seul fichier apparait donc pas myens avec ca je demande si personne aurait une version de evox dans son pc ou dans la xbox a m'envoier par le forum ou msn merci d'avance
sensimili@ Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Ce que disais Jlz c'est de décomposer l'iso avec un soft pour style xiso ou craxtion... Sinon tient voilà mon evox, assures toi de le renommer comme celui que tu as sur ta xboite (soit default.xbe, soit evodash.xbe ou ???) Si tu veux le mettre en appli, c'est E/apps/evox/default.xbe + evox.ini + skin ^_^ Ou vient plutot sur msn c'est plus pratik!
newell Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2004 merci sensimili@ pour ton aide c'est nickel maintenant
Messages recommandés