pi-oui Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 salut a tous ou puis-je trouver ce logiciele s'il vous plait.................
billdead Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 (modifié) salut, je crois l'avoir deja vu sur edonkey ou sur bittorent... je cherche un torrent et je te le met en dl....(si je le trouve lol) peut tu me dire a quoi ce disque sert ? (c'est comme un cd de yop solo ?) et voila, je l'ai trouvé... SlaYers_EvoX_Auto_Installer_v2.6_FINAL_exe.torrent Modifié le 5 octobre 2004 par billdead
pi-oui Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 merci je crois que le cd permet de locker ou unlocker le hdd de la xboite il delock des hdd qui ne peuvent etre delocke avec config magic... je crois que ton lien ne fonctionne pas...
pi-oui Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 autant pour moi il marche impeccable scuse moi et merci
pi-oui Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 scuse encore il ne marche pas ??????
billdead Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 re c'est un torrent, il te faut un logiciel pour le telecharger (du genre abc torrent ou azureus...) ton truc fait environ 150 mo ( a peu pres lol) donc si tu as une bonne connection adsl 512 ou 1024, tu l'auras dans une ou deux heure c'est comme un log de peer to peer mais en plus rapide et sans la fonction recherche...
pi-oui Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2004 salut j'ai abc mais il me dit qu'il ne peut pas se connecter, error je ne sais pas quoi???
Messages recommandés