Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt!!!

mon fils par inadvertance a changer la langue de francais a espagnole pour moi c pas grave donc jai jouer 10 mn et je l'ai eteinte pui 5 mn plus tard je vien l'allumer elle reste figer sur le signe xbox avec le microsoft en blanc puis rien même pas d'erreur au bout de 30mn.........

si vous aver une idée

sinon si quelqu'un pouvait me dire dans quel repertoire de sauvegarde le dash microsoft conserve les paramettre changer avec le dash comme ca je le supprime puis normalement ca repartiras je pense

elle boot sur les jeux sans probleme je pense que le changement de langue a affecter son cerveaux mais c bizarre un changement de langue puis ca block bizarre

merci de vaux reponse!!!!!!

ps: xbox avec exploie font "le pack de celifane" et le changement de langue ca a etais fait avec le dash de 2Game sur la partition E:\

Modifié par NeoNitiPheus
Posté(e)

slt!!

l'eprome et stocker dans une des sauvegarde ????

car en plus j'ai du mal a me connecter par 007 la save de mon disque dur ne ce lance pas ecran noir :wacko:

mais je suis dessus actuellement !!!!!

merci de me repondre si tu sais ou il est !!!

thanks a lot!!!

Posté(e)

slt!!!

oki!!!

et en faisant un backup de mon disque dur avec hdddriver je perd tout de E:\ mais est-ce que cela reviendras comme avant?????

si oui je fait

Posté(e)

J'pense pas que le hdd y change quelque chose... :(

L'eeprom est une puce sur ta carte mère, s'il elle a été modifiée et que tu n'arrives pas à lancer evox pour lancer un programe pour medifier ton eeprom, je crois que ta seule solution va être une puce... :unsure:

Posté(e)

salut

tu peux booter sur ton 007 ?

si oui avec la connction ftp install un boxexplorer pour pouvoir lancer ton dash M$ a la main

ou alors tu peux tester aussi le cout du flash de l eeprom via la meme methode que l install de l ultimate exploit (avec connction ftp en mode commande et linux lancer sur la box

Posté(e)

Est-ce que par hasard les reglages de sorties numeriques sont aussi stocké dans l'EEPROM ?

Car g d soucis avec (voir mon message dans ce Forum)

Merci

Posté(e)

slt!!!

probleme resolut avec un restor de hdd driver j'ai booter en xbox original en espagnole et remis le francais voila et encore merci de vos reponse!!!!!

Posté(e)

Limite tu pourrais éditer ton titre en "résolu" que les autres qui ont le même problème puisse venir voir! :P