newell Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 (modifié) slt tlm voila mon probleme apres avoir installe xbmc a priori bien je fais pour regle la langue et la quand je mets sur french(anglais par defaut) 3 seconde apres ecran noir puis reviens et la le texte n'apparais plus et quand je fais reboot et que je relance xbmc il mette error language ......... ecris en rouge alors apres j'efface la sauvegarde de xbmc dans le msdash et la je relance xbmc et la ca va mais tjs en anglais voila merci pour votre aide d'avance Modifié le 5 octobre 2004 par newell
AVBoX Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Encore un qui ne c'est pas utiliser un forum.
Toff Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjour, Tu n'aurais pas téléchargé la version buggée par hasard Sans t'offenser bien sur
newell Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 slt toff non je ne sais pas si j'ai utulise la version buggée le fichier est nomme xbmc-2004-09-09.rar non il a pas de probleme tu ne pas offenser du tous
Toff Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Y a une version qui circule qu'est buggé ou il faut changer le fichier de langue Français, tu dois trouver le topic pas trop loin je pense
slipkorn Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 (modifié) Lol Toff et AVBox il y a une certaine ressemble. Toff 2225 messages Membre n°10427 AVBox 225 messages Membre n° 1042 Et il y a 1 an et 2 jours de décalage Modifié le 5 octobre 2004 par slipkorn
Toff Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Si t'as pas déjà trouvé la solution est en bas dans les commentaires si si en bas en rouge
Toff Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Lol Toff et AVBox il y a une certaine ressemble. Toff 2225 messages Membre n°10427 AVBox 225 messages Membre n° 1042 Et il y a 1 an et 2 jours de décalage C'est bien toi t'as pas peur d'être banni
newell Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 non merci toff j'avais pas trouve j'ai ouvert le fichier avec le bloc-note mais "c'est le bordel" a l'interieur tandis que sur xbox bcp plus clair as t'il moyens de modifier le xml a partir de la xbox dash unleash x ps: moi c'est un </value> et non un <string>
AVBoX Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Bon je te renvoye au poste d'alexsolex car t'est pas fichu de chercher >>http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=36746
newell Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 tu en sais quoi si je cherche ou pas de toute facon je n'ai pas a me justifie merci pour ton lien je vais regarde car dur dur
slipkorn Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 C'est bien toi t'as pas peur d'être banni tu militeras pour mon retour Sinon comme l'as dit AVBox la solution est à portée de clic.
newell Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 bon et bien merci a vous des le probleme est resolu
Messages recommandés