sheridan Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 (modifié) Bonjour a tous, voilà, je viens de commander une Xbox Crystal 1.6+ Puce X3 préconfigurée Evox. Cependant, il semble que dans ce pack, la X3 ai un bios Cromwell. Malgré la lecture des tutos et mes recherches je suis un peu largué! Le bios Cromwell si j'ai bien compri c'est pour faire tourner Linux, pas Evo X, non? Merci de m'éclairer de vos lulmière car là je comprends plus rien...... Modifié le 5 octobre 2004 par sheridan
FFlF Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 L'intérêt de Cromwell pour les fabricants et revendeurs de puce, c'est qu'il ne contient aucun bout de code ©Microsoft, comme en contiennent tous les BIOS susceptibles de faire fonctionner Evox. Il est totalement légal Et Linux associé à raincoat est l'arme idéale pour flasher nimporte quoi de falshable. Donc un Cromwell modifié a été conçu pour permettre de vendre des puces en toute légalité, et d'offrir un moyen simple de la flasher avec juste un CD. Le nom de ces Cromwell ci contient "FlashBIOS"
etr Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 j'ai exactement la meme puce et xbox mais elle n'est pas préconfigurer...
Messages recommandés