Invité NarutoFF Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 d'abor bjr; voila mon problème est ma connexion au live.Je voudrai savoir si je peu l'effectué ac 30 métr de cable jusqu'au routeur(savoir si c possible san lag) sachant que je sui desservi par wanadoo en 2048? Sinon est ce que vous avez une solution sachan ke l'ordi est loin de ma XBOX que la maison a des murs de 0.6 metr d'epaisseur que je n'ai qu'un ordi et une seule ligne si vous trouvé vraiment rien et bah dite moi de mettr ma XBOX a coté de l'ordi ms j'aimerai ke se soi la derniér soluce
adoubeur Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut ! Si ça peut te rassurer j'utilise un câble de 30 m pour relier ma XBox à mon PC sans aucun problème, et je n'ai "que" du 1024 !
Invité NarutoFF Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Tiens, tant que j'y suis vu que je vais relier ma XBOX à un routeur il faut un cable droit et non un croisé? merci de me rep
adoubeur Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Je n'ai jamais utilisé de routeur de ma vie donc franchement je n'en sais rien !
Messages recommandés