Invité Milfy Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut a tous. J'ai download un ISO de Evolution X de 8 megs sur emule et j'arrive pas a l'installer ... J'ai réussi a changer les menus de la XBOX... Et je n'ai plus besoin de booter sur le CD... Mais je ne sais pas ce que je dois faire ensuite pour changer les menus etc... A noter que je n'ai pas de evox.ini et que ya rien sur le DVD a part 1 fichier(default.xbe) et un répertoire BIOS auquel je n'arrive pas a avoir accès depuis le PC (553 Requested action not taken. /D/BIOS/) J'ai tenter de mettre un fichier evox.ini en me basant sur le premier exemple du tutorial "comment installer evolution X ?" mais ca ne marche pas .....
Invité Phantom Dust Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Slt, Milfy, j'aimerais beaucoup t'aider, mais je comprends pas très bien ce que tu veux ! Tu n'as plus besoin du cd pour booter ? Alors, c'est bon, evox est installé, non ? Puis quels menus tu veux changer ? Pour quoi faire ? Pourquoi tu choppes pas tout simplement le RC5 de YOP sur la mule ? ++
le predateur Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut a tous.J'ai download un ISO de Evolution X de 8 megs sur emule et j'arrive pas a l'installer ... J'ai réussi a changer les menus de la XBOX... Et je n'ai plus besoin de booter sur le CD... Mais je ne sais pas ce que je dois faire ensuite pour changer les menus etc... A noter que je n'ai pas de evox.ini et que ya rien sur le DVD a part 1 fichier(default.xbe) et un répertoire BIOS auquel je n'arrive pas a avoir accès depuis le PC (553 Requested action not taken. /D/BIOS/) J'ai tenter de mettre un fichier evox.ini en me basant sur le premier exemple du tutorial "comment installer evolution X ?" mais ca ne marche pas ..... salut man dabord ton iso tu le grave avec nero fichier image ensuite tu l'installe sur ta box et tu boote dessus avec un cd ou dvd reconnu par ton lecteur de dvd xbox.jusque la c'est simple.ensuite tu as acces a tous se que tu veux en mode instalation evolution x.comme dit le Phantom Dust telecharge le yopsolo rc5 sur mumule ou sur bittorent et la no problem.allé a ++++++++tiens nous au courant si prob resolu
Messages recommandés