Invité elponch Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 Je me suis permis de créer un chan sur random.irc.kewl.org:6667 le chan se nomme #gx-mod.com je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée de créer un chan d'aide comme celui la il est plus pratique d'expliquer un pb à qqn sur un chan que par un forum cela dit je laisse la décision aux fondateurs de Gueux.net ou si vraiment le nom du chan les génent je peux le drop et changer de non tenez moi au courant et en attendant venez nombreux on aurai besoin de tout le monde
Ph3nyx Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Euh y a deja un chat Mirc sur la page d'accueil , j'ai peur que le tien fasse double emploi
splitter Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 euh faut reveiller mon garçon la chan Irc existe depuis le debut sur gueux ? Connexion mIRC: - irc.langochat.net - #gx-mod.com a+
Invité elponch Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 oups dsl splitter j'avais pas vu je suis nouveau dans ce monde alors j'essayai de rendre service comme je pouvais en tout cas c nikel alors vous me verrez la bas maintenant merci a vous
Messages recommandés