Invité psykoeymeric Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 salut j'ai une Xbox 1.5 avec une xbit qui hier marchait encore super bien et maintenant quand je l'allume le bouton open clignote en rouge et vert et j'atterie sur un ecran noir avec marquer dans tout les langues "contactez le service à la clientèle pour de l'assistance" j'ai meme enlever la xbit et ca me fait tjs la meme chose aider moi s'il vous plait je suis en train de prendre vraiment peur. Merci d'avance.
flogdomino Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 (modifié) si hier cela marchait, essaye de te souvenir des éventuelles modifications que tu as pu faire. Mais à priori, je dirais que si tu as installé ta puce en pogo pin alors elle a tout simplement bougé. Quand tu l'enlèves, ça frague toujours car ta console ne trouve pas le dash de MS (xboxdash) ou alors tu n'as plus le disque dur d'origine. Pour info, tu dois avoir un code d'erreur en haut à gauche quand tu vois les écritures. Je pense que ce n'est pas bien grave, si on considère que du jour au lendemain son état a changé sans aucune intervention. Modifié le 5 octobre 2004 par flogdomino
Invité psykoeymeric Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 j'ai le disque dur d'origine et effectivement j'ai un code d'erreur en heut qui est 5 et quand j'enleve le disque dur j'ai un code de 7 seulement j'ai pas le nom de mon bios qui charge au debut CAD executer 2 et j'ai pas microsoft non plus alors je peux pas replacer la puce. Hier je l'ai debrancher elle a peux etre bouger mais je suis bloquer je n'arrive meme pas a faire partir un jeu
Invité psykoeymeric Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 comment faire paritr le MS Xboxdash ??
flogdomino Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 salut, alors le code 5, en allant voir dans les tutoriaux, cela veut dire que ton disque dur n'est pas locké, le bios MS ne pourra donc pas l'utiliser. Tu as dû le délocker car cela ne se fait pas tout seul. Peu importe. Soit tu replaces ta xbit et là tu n'as pas besoin d'un disque dur locké, soit tu essayes de le relocker, pour ça va voir dans la section disque dur, tu y trouveras des méthodes. Je passe la main car là je n'ai pas d'expérience. Le plus simple est de replacer la puce. Si tu as un bios X2 dessus, fais des essais jusqu'à voir XECUTER2 sous le X au démarrage. Quand ce sera le cas, tu retrouveras ton disque dur.
Messages recommandés