Invité pouf Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 salut a tous, je recherche de la memoire supplementaire pour mon pc,je c ke les barrette edo fonctionne par 2. dites moi ou je pourrais en trouver facilement car g le pc ki rame un max. d'avance merci
DJ-yOyO Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Heuu... ça existe encore de l'EDO? Tu pouraas peut-être en trouver au musée d'histoire naturelle :D Plus sérieusement, g peut-être moyen de t'en trouver (sur une vieille bécane)... Si tu es interessé, tiens moi au courant.
crams Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 salut, si ca t'interesse j'ai deux barrette edo.
Invité pouf Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 slt ben dit moi deja c du combien, dans mon pc g 4*8mo.et avec ca ;ca rame un max. je recherche du 64Mo ou du 128mo et meme du 32mo si kkun en a kil me bip
crams Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 sur la boite il ya marquer 32 mb, c'est un kit de deux cartes pour pc, notebooks, servers et imprimantes. c'est le pere de ma copine qui me les avait passé, mais comme ca va pas sur mon pc... elles sont en boites, il y en a une plus grosse que l'autre. Voila, pm moi si tu veux d'autre renseignement.
Messages recommandés