MythiK Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjour, J'ai fais qq recherches sur le forum mais j'ai rien trouvé là dessus (ça m'étonne qd meme a mon avis j'ai du passer à coté). Je voudrais savoir comment fair pour savoir si je suis banni du Live? car j'ai lancé live une fois sans faire expres mais juste apres 2sec g reboot la console. Merci a tous!
Vincent14 Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 (modifié) a tu au moin le live ? si tu ne l'as pas c'est sur , tu n'est pas bannie... pour savoir tu va normalement sur le live ( puce non activer bien sur ) il te dise "votre xbox est moddée" un truc comme sa.... Modifié le 5 octobre 2004 par Vincent14
MythiK Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 non j'ai pas le live mais qd j'ai fais l'erreur le partage internet sur la console était fait... alors on ne peut pas etre banni du live qd on ne l'a pas?!
Vincent14 Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 oui c sa si tu n'est pas inscrit au xbox live tu n'as pas besoin de t'inquieter...
Messages recommandés