Scalz Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut à tt l'monde! je suis newb sur le forum. Y a peu j'ai utilisé l'xploit phoenix sur ma bobox : - UDE1 avec le tuto du site. Tout fonctionne nickel! Par contre, j'aurai souhaité changer mon ti hdd d'origine par un plus gros (120gig). J'ai fouiné un peu sur le net pour trouver une méthode sûre. J'ai vu des trucs sur hddriver (que j'ai téléchargé mais il ne fonctionne pas, même après download des dlls manquantes. donc je l'ai laissé tombé). J'ai vu aussi d'autres posts sur xboxhdm mais j'ai pas vu de tutos dessus (j'ai ss doute mal cherché si vous en connaissez j'suis preneur!) sauf un en anglais plutôt pas mal mais j'ose pas trop me lancer étant donné que je suis pas sûr du truc. Je me demandais donc si on peut faire de la façon suivante : - j'ai une autre xbox que j'ai pucé . - si je mets mon new hdd dedans et que je boot avec evox pour le préparer. - ensuite je balance dedans le C et le E que j'ai auparavant sauvegardé de la xbox modifiée UDE mais le problème c'est que dans ce cas le hdd n'est pas locké, normal. J'ai tenté de le locké en faisant un hotswap avant la détection du matériel sous configmagic, sur ma nouvelle bobox cette fois-ci. Ce dernier me le détecte bien ensuite, comme non locké mais il reste bloqué sur la création de l'eeprom backup lorsque je veux le locker.... QQun aurait une idée?? Merci bien d'avance.
tatsui Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 salut effectivement t'as pas bcp cherché pour xboxhdm http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=36190
erfiscool Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Essaye avec xboxhdm, y a un tuto disponible en francais ici il te faut un backup de C, E et de ton eeprom et hop
Scalz Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 Merci les mecs cé vraiment cool! déchire gx-mod.com. je test ça ce soir. cho cho !
Messages recommandés