Messages recommandés

Posté(e)

ben bonjour a tous jai regarder un peu sur le forum jai trouver une aide pour linstall de eject&load tiroir ms je n'ai pas reussi a le mettre enfin je pense que jai mal editer le config.xml !

qelqun poure til me dire commen est ce que je doi faire avec unleash comme dash pour que le logiciel apparait dans mon menu !!

merci les gars^^

Posté(e)

il faut que tu crées des item dans ton config.xml pour appeler tes exécutables. Voilà à quoi ressemble un Item

alors je te reprends une ligne Item plus précisément

<Item Action="F:\Applications\eject\default.xbe" Preview="F:\Preview\eject.wmv">Ejecter</Item>

Et voilà l'explication :

. Ca, c'est le nom de l'application qui sera lancée quand tu te palceras sur cet item dans le menu et que tu valideras par A. C'est un attribut Action suivi du signe = et du chemin d'accès à l'application entre guillemets.

. Ca, c'est le nom de la preview qui sera lu quand tu sélectionneras cet item ( comme avec les jeux ). C'est un attribut Preview, si je ne dis pas de bêtises, suivi du signe = ( comme tous les attributs ou presque d'ailleurs ) et du chemin d'accès à la preview. Cette preview doit être soit au format wmv8 soit au format xmv ( le wmv8 spécifique à la xbox ). Dans ton cas, une preview n'est pas forcément nécessaire mais pourquoi pas ?

. Ca, c'est le nom qui apparaitra à l'écran de ta xbox. Evite les caractères spéciaux comme les accents qui ne sont pas reconnus par tous les skins ( en fait, par la police de caractère utilisée par le skin ).).

Par contre, il me semble me souvenir que ces fonctions sont implémentées directement dans UnleashX et que tu n'as pas besoin d'utiliser des programmes externes. Renseignes toi là dessus et regarde la doc fournie avec UnleashX.

Ps : je déplace dans la section unleashX puisque c'est plutôt un problème de configuration du dash que d'utilisation de l'application.

Posté(e)
Par contre, il me semble me souvenir que ces fonctions sont implémentées directement dans UnleashX et que tu n'as pas besoin d'utiliser des programmes externes.

Salut

C exact voici la syntaxe

<Item Action="TrayOpen">Ouvrir Tiroir</Item>

<Item Action="TrayClose">Fermer Tiroir</Item>

Voila A+

Posté(e)

jy arrive toujour pas vous pouvez pas mexpliquer de facon un peu plus simple siou plait je commence la dedan jai modifie de xml ms ca marche po^^ sniff

Posté(e) (modifié)

Salut,

Fais attention, eject&load il me semble que c'est un soft a mettre dans tes application.Et dans ce cas il faut suivre fornorst.

Par contre si tu utilises unleash tu recopis simplement ça dans ton config.xml:

<Item Action="TrayOpen">Ouvrir tiroir</Item>

<Item Action="TrayClose">Fermer tiroir</Item>

Pour modifier ton XML: (fais une sauvegarde avant modification hein :P )

1°/ tu le copis genre sur ton bureau... clic droit : modifier

2°/ tu inseres la commande apres <Menu>

.... Si tu galere, envois moi ton config.xml (celui que tu auras sauvegardé bien entendu ;) )

Bye

Modifié par Osmoze