Probleme Xbox - Que Faire ? J'suis Novice...

Messages recommandés

Invité flagada
Posté(e)

Salut a tous !

Bon voila j'expose mon soucis .... :

- Il y a 2 semaines, j'ai changer le DD de ma XBOX (40 Go remplacé par un 60 Go)

le disque de 40 Go je l'ai simplement enlever de la XBOX, sans faire de delockage... et je l'ai mis au frais au cas ou....

- Donc je reinstalle tous sur le DD de 60 Go avec le CD Yop Solo RC2... pas de soucis.... tous fonctionne a merveille....

- Hier, J'ai reussi a me procurer un DD de 80 Go que je voulais mettre sur la XBOX.

Donc avant toute manip. je sauvegarde les Partitions C et E... ensuite, toujours avec le CD Yop Solo RC2, je decide de delocker le DD de 60 Go pour pouvoir le réutiliser sur mon PC... donc je le delocke, no soucy....

Ensuite je mets en place mon DD de 80 Go et je boote avec le CD Yop Solo RC2 .... il me fait un message d'erreur 13 ..... comprends pas ...

Je verifie la place des jumper et je mets le DD en Master... et la le message d'erreur jongle entre l'Erreur 13 et l'Erreur 14...

Je decide de mettre mon ancien DD de 40 Go (celui qui n'est pas delocké et ke j'avais decider de mettre au frais en cas de force majeur...) et la !!!! Message d'erreur 5 !!!!

Je teste avec plusieurs DD que j'ai a la maison.... toujours le message d'erreur 5...

j'ai testé avec le master cd gueux egalement....

En resumé :

- Tous mes anciens DD (lockés et non delockés ou neuf) = ERREUR 5

- Mon News DD de 80 Go = ERREUR 13 ou ERREUR 14...

Franchement je ne sais pas quoi faire.... d'autant plus que la mere de mon gamin me met la pression car la XBOX est a mon fils agé de 5 ans...

Serais-ce un probleme Hard dans la XBOX ? je prie que non....

J'attends vos lumieres pour m'eclairer sur ce probleme .... merci a tous ! et bonne journée

Posté(e)

je pense ke tu devrai prendre un dd de 160 ou 200 gg histoire de le garder plu lgt ensuite dl yop solo rc5 tu te fait une install propre et le mieu c est de mettre une puce s i c est pas deja fait (car on ne sait pas si tu es en exploit ou puce) si tu es puce il se peu ke ta puce se soit dessoude