include Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Bonjours je dispose de: * Xbox V1.0 * Aladdin Advance 32 SST-49LF020 (256kb Flash Chip) * EvoX 3935 * Un Bios Unknow (meme avec les ajout dans evox.ini proposé sur le forum, ou encore bioscan) Je vien de faire mettre une puce dans mon xbox et l'orsque je demarre ma console le X de xbox est rouge. Je n'ai aucune idée du bios de ma puce et je desire le changer. J'aimerai savoir: 1= Quelle programe utilisé pour flasher (incapable d'utilisé raincoat et j'ai remarqué la retisance de certain a utilisé evox) 2= Quelle est le bios le plus aproprié pour ma console? 3= Tout autre renseignement important a connaitre pour quelqu'un qui n'a jamais flasher de puce Merci d'avance
FFlF Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Tout le monde est capable d'utiliser raincoat! Faut juste s'en donner la peine..
include Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2004 un ami ma conseillé d'utilisé Xflash a la place de raincoat quelle est la differance?
include Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 Bon et bien je me sui lancé faute de patience et sa fonctionne tres bien avec Xflash et 4981.06_256k_blue.bin merci a tous quand meme
_Evil_ Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut, POur ce qui est des aladdin avec le X en rouge , et bien ce sont des fakes , j'ai ai deja u et ce n'est pas un bios officiel . Ceci dit , tu les flash et il n'y a aucun problemme. Ces puces sont tout a fait compatible et fonctione tres bien. voila salut
Messages recommandés